figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Divers bitz et figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> ECHANGES/TROC...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wagheur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Salut,

Je cherche pas mal de bitz:

_3 enfants du chaos non montés ( si possible )

_jambes de DA ( avec robes ), 5 si possible

_guerrier acolyte2 GK

_1 rôdeur du triarcat nécron

_armes w40k en tout genre ( sauf eldar-EN ): bolters lourd, canons lasers, autocanons, bolters, lance flammes, lance flammes lourd, pinces énergétiques ork, gros flings, flings, lance missiles, mortier...etc

_serviteurs metal, n'importe quel armement

_4 socles de 40mm (taille totor)

_5 socles de cavalerie 40k

J'achète ou j’échange 

Merci, A+

Dernière édition par Wagheur le Dim 15 Mar - 19:53 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatedu12

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:58 (2014)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

salut. j'ai des necrons que je pourrais peut être te céder mais ils sont tous montés et peint.

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Salut

C'est sympa, mais je suis pas trop intéressé par les figs peintes, vu que je compte les convertir par la suite Wink

Surtout les tiens; je crois les avoir vus et...pas trop le courage de les re-sous coucher^^

Mais merci Okay  

Wagheur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:03 (2014)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Plaup

Je voudrais bien me faire une bande de snipers ratlings, je chercherais donc:

-5 corps de gobelins battle, de préférence non assemblés/peints (attention je ne cherche pas de gobz de la nuit!)

-5 fusils kroot (avec ou sans bras)

Je vais également me faire deux escouades de vétérans, je cherche aussi:

-6 lances grenades

Voilà, merci!

gatedu12

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:27 (2014)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

si tu viens vendredi je te montre ce que j'ai et tu me dis ( fusil kroot avec et sans bras et des corps de gobs avec et sans bras)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Nickel Razz

HEU-REUX.^^

Tu cherches quelque chose de ton côté? en tout cas merci!

Wagheur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:56 (2014)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Plop

J'ai une nouvelle idée pour faire des vétérans renégats, et je chercherai pour cela 10 corps d'elfes battle (ils ont bien des cotes de maille?) et 3 lance plasma (ceux de la boîte de cdt GI seraient parfaits...)

J'ai aussi commencé des kamikazes bardés d'explosifs (mouhahaha) et je chercherai des têtes assez expressives pour représenter leur case en moins Mr. Green  si vous avez ça...j'en cherche 3^^

Merci! 

Wagheur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:01 (2014)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Hello,

Je suis à nouveau à la recherche de bitz et figs diverses, pleins d'idées en tête...j'achète ou j'échange!

Je cherche:

_5 socles ronds de 40mm

_des figs du chaos pour mordheim, comme des possédés, magister, damnés (nurgle carnival?)...etc...ou sinon des figs de gdc actuelles

_des figs de gangs necromunda si quelqu'un a, notamment ceux de la faction cawdor

_des rats ogres

_des zombies battle

_des cultistes du chaos (anciens ou récents!)

_des têtes portant des masques à gaz, peu importe la gamme seulement il faudrait que ce soit à l’échelle de figs GI...

_des figs gorkamorka (gobbo de rouj' par ex...), ou digganob

Voilou, merci

A+

Wagheur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Hey, quelqu'un aurait 4 socles 40k de 40mm et 5 socles de cavalerie (40k aussi) ?

merci Razz

gatedu12

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:05 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Moi non 

Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:25 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Je dois avoir. Je te ramene ca samedi si j'y pense.

Wagheur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Merci! Okay

Wagheur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:31 (2015)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines Répondre en citant

Salut tous!

Je cherche 5 (6 si vous avez) paires d'ailes de gargouilles tyty!

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: [Recherche] Divers bitz et figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> ECHANGES/TROC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation