figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gentille politique de GW envers les francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> ACTUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:15 (2014)    Sujet du message: La gentille politique de GW envers les francophones Répondre en citant

Salut, j'ouvre le sujet ici, mais ca aurait très bien put etre sur 40k, avez vous remarquer le passage au "tout roastbeef" au niveau des règles et de la langue ? 

Les nouveaux livres d'armées sont à résonance anglo-saxonne, les erratas ne sont plus traduit, et je pense qu'on peut légitimement s'interroger sur la prochaine version en langue de Molière.
Ptain ca me gave.  Mais visiblement, nous ne sommes pas les seuls à prendre, le même phénomène se produit en allemagne, italie etc etc...

Qu'une boite jeune ou qui n'en n' ai pas les moyens ne fasse pas les trads, je le comprends, et je m'adapte. Je suis pas une bête en anglais, mais s'il faut faire un effort je le fais.
Mais qu'une boite comme GW qui nous a pondu une V8 ultra gourmande en figs, assortie d'une augmentation des prix assez abusives ne fasse pas cette effort, je suis assez ecoeuré, surtout que la communauté est quand même très active ! Déjà qu'ils ne sont pas capable de sortir un livre d'armée sans erraté a tout va derrière tellement c'est du n'importe quoi ! Je me demande s'il teste réellement a fond leurs LA  Evil or Very Mad

Il n'y a que moi que ca gonfle énormément de lire treeman au lieu d'homme arbre ? oO C'est con, et c'est franchement la goutte de trop ! J'ai vraiment envie de tout jeter dehors ! 

Enfin, c'était mon coup de gueule du soir, fuck games workshop, vive les petits studios qui ramènent un peu de fraicheur dans ce monde merveilleux de bisounours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXECUTEUR

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:11 (2014)    Sujet du message: La gentille politique de GW envers les francophones Répondre en citant

Je comprend ton sentiment.

Pour ma part je pense que je vais me récupérer un version anglaise directement. Comme ça je fais d une pierre 2 coups je bosse mon anglais tout en jouant aux figurines.

Ce qui risque de desservir GW c est plus de sortir une nouvelle version tous les 2 ans. Parce qu a 60 ou 80 euros le bouquin il faut pas pousser.

Visiter le site web du posteur
Bacus

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: La gentille politique de GW envers les francophones Répondre en citant

Personnellement je suis bien d accord avec lolof ! Moi qui etait tout content  d'un nouveau LA sylvain je me retrouve avec des woods elves des treemans et autres... vraiment très deçu !
Et leurs augmentations constante des prix, leurs monumentales erreurs à tout va...bref l envie de tout vendre (battle et 40k) me titille...
J attend de voir les nouvelles règles pour les deux jeux mais si mes craintes se confirme c est direct le bon coin...
Comme dit lolof vive les petits studios qui sortent des jeux bien foutu et bien moins cher !!

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: La gentille politique de GW envers les francophones Répondre en citant

Faut pas dire ça mr Markus ;p 

Je pense qu ils y a de très bonne règle compatible avec les Figs, Qui pour leur régence sont de bonne qualité quand même.

Mais pourquoi pas se faire des règles maison moi figurinovore et plus equilibree. MMaintenant je dis ça, mais je pense qu il y a quelque chose a creuser de ce cote la. 

Enfin, attendons la V9, même si je suis pessimiste ce sera leur va-tout ! 

Bacus

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: La gentille politique de GW envers les francophones Répondre en citant

Comme tu dis, attendons la V9battle et la v8 40k...mais j ai peur ! 

EXECUTEUR

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: La gentille politique de GW envers les francophones Répondre en citant

Viens faire une partie avec moi mon petit poulet on verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: La gentille politique de GW envers les francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> ACTUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation