figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DA RISING MOON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> GALERIES PRIVEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wagheur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

WAAAGH!

Je vous montre ici mon nouveau projet d'armée, une petite waaagh! de mercenaires Bad Moon; le klan ultime supérieur aux autres et némesis des salmek Deffskulls, sales traîtres qui font honte à la sainte race peaux verte.

Cette armée est évidemment commencée en prévision du nouveau dex, je prend un peu d'avance en testant des schémas.

Pour le backround:

Da Rising Moon est une bande de bad moons mercenaires errant dans l'espace à la recherche de toujours plus de butin et de teknologies sur-puissantes. Ils offrent leurs services aux autres races, et se procurent ainsi en contre partie le meilleur armement et équipement disponible. Ils sont incroyablement intelligents pour des orks, et agissent avec logique et minutie sur le champ de bataille en recueillant un maximum d'informations sur les forces en présence.
Ils ont développé un langage leur étant propre, mélangeant le dialecte ork de leur planète d'origine et du vieux gothique. En effet, leurs relations avec l'Imperium leur ont permis d'apprendre leur langue (du moins de manière simplifiée). Certains savent même parler la langue tau, suite à une longue campagne à leurs cotés.

Ces relations ne se limitent pas au langage, mais aussi aux doctrines de combats et à certaines coutumes. Ils utilisent des équipements et armes d'humains, mais les ont modifiés de telle sorte que leur puissance en a été décuplée.

Selon eux, l'ennemi intime est le klan deffskulls, qu'ils jugent comme des renégats sans honneur et des traîtres qu'il faut éliminer sans plus tarder. 

La fig test, un pillard leader de son unité avec un plasma lourd modifié (les décharges de plasma ont été modifiés en rayons dévastateurs), et un servô-krân'

Je pense faire le socle de la même manière que mes renégats (voir sur le forum IR d'à coté), afin de les jouer en alliés Cool

Si vous avez des commentaires Okay

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXECUTEUR

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

c'est tres sympa vivement la suite

Visiter le site web du posteur
Wagheur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

Merci Boss Okay

La suite, d'autres pillards en cours de barbouille:

Vouala

A++

Budala

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

J'aime bien le jaune (qui est une couleur difficile pour moi) et l'effet rouille.

EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

Tu gagnerais peut etre a retravailler un peu la peau pour qu'elle soit moins uniforme.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:51 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

Je rejoins exe pour la peau. Le reste est vraiment pas mal.

gatedu12

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

vraiment joli, et les armes bricolées et rouillées ça fait vraiment orks. 
J'aime beaucoup

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

merci pour ces retours! ça fait plaisir Razz

C'est vrai que le jaune est chaud à faire, surtout que je ne pars pas d'une sous couche blanche^^ pour l'instant c'est très...(mode ork) "Ekss-perimen-ta-leu" Mr. Green
En effet la peau n'en est qu'a sa couche de base, donc pas d'inquiétude là dessus Okay  

Pour la rouille pas de secret, la mousse de blister est notre amie!^^

La suite bientôt, le chariot est presque fini (quel badmoon sortirai sans son chariot?)

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

Bientot un gorkamaut??

Wagheur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:13 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

Ouaip, c'est au programme Okay

J'ai commencé la peinture d'une boit' ki tue, qui semble heureuse et pleine d'entrain dans son massacre sanguinolent 

La boit' foule du pied les (le) restes d'un zap deffskull

J'ai aussi commencé des grots, avec l'idée de "partis": la "Droate" et la "Goche"

Voilà le chef de Droate:

Vu que je suis joueur gobelins de la nuits a batteuwhl, je devrai pas avoir de problème pour trouver beaucoup d'encapuchonnés. Starfoula Gork soit béni-eu.

Vouala pour le moment. Hallahcékioullapolitik'

EXECUTEUR

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:14 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

ils sont mignon tout plein

Wagheur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:19 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

Oui Mr. Green

Imaginons le petit grot en face d'un prince démon...

Are you talking to me?! Are you talking to m...SPROTCH!

Agnâ l'épée démon ça pardonne pô. Rest in peace, petit nationaliste. 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je cherche des squigs au passage! de n'importe quelle provenance!

Wagheur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:48 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

Hallahwaaaghbâ

J'ai bien avancé sur mon morkanaut, je cherche un nom si vous avez une ptite idée...

Le petit grot sentinelle voit tout...Dans lé murs!!! y sont dans lé muuuurrs!!!

Un gros kanon tout meûnion

De derrière, on voit l'aménagement réalisé par les petits verts afin d'avoir plus de confort...Hé, boulkiès! pass' moi l'jus d'orange!

Tout le monde ne s'amuse pas pour autant, c'est le cas du grot artilleur qui recharge le kanon toute la journée...engagez vous, ki dizé...

Voilaye. Reste à mettre des débris et des cornichons sur le socle et ce sera bon.

Manke le tranzat à l'arrièr' kou même...

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:47 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

Tranzat ou hamac? ??

Excellent la bete totalement dans l'esprit ork!

EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: DA RISING MOON Répondre en citant

J aime bien mais ça manque de jaune lol

Tres sympa le travail de "personalikustomisation" par contre avec son antenne il va etredifficile à déplacer non ?

comme nom : Le carosseapatte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: DA RISING MOON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> GALERIES PRIVEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation