figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Arènes du Graoully 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Les Arènes du Graoully 2014 Répondre en citant

Bonjour les amis aujourd'hui certains d'entre nous sont aller à Metz faire un petit tournoi sympa.

Dernier tournoi V6.

N'hésitez pas à débriefer ici et n'hésiter pas à poster des photos. Pour ma part je vais essayer de voir avec le jolie brune qui prenait les photos si je peu en récupérer.

Au delà du tournoi il s'agissait d'un convention avec pas mal de stand de vente en rapport avec les jeux la peinture et le hobby. (figurine d’occasion Warhammer et historique).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: Les Arènes du Graoully 2014 Répondre en citant

Alors vite fait.

Partie 1 contre un eldar pas trop corsé qui me vole l'initiative. Avec ma puissance de feu élevée et un manque de bol de mon adversaire je le table rase proprement en 5 tours.

Partie 2 contre un eldar avec une liste plus corsée. J'ai le premier tour et mets le paquet sur le conseil des prescients et le reduit de moitié, j'arrive presque a le table rasé en 6 tours il restera son GP avec un point de vie

Partie 3 contre un eldar avec une liste atypique sans surprise je le table rase en 5 tour proprement en ayant bien geré mes déplacements.

Partie 4 contre EXECUTEUR et ses nécrons. Le déploiment est pas favorable et j'ai pas le premier tour et on est en combat nocturne je me sépare sur les deux flanc pour temporiser. j'essaye de liquider tout ses spectres pour avoir une chance et je mets 3 serpents et 15 vengeurs dessus et il lui reste deux spectres avec un seul PV. Le manque de tir au bouclier ait que je les acheve pas et me fait perdre la finale sur le scenario a KP.

Bilan : un tres bon tournoi sympas pour un dernier V6 ou je fini tout de meme 3eme! Je maintiens que 4 parties sur une journee c'est trop( temps de partie trop court pour certains, fin de journée tard.) D'autant qu'avec trois parties je finissais premier, fich'tre!

Ah oui à mon plus grand étonnement je remporte le prix de peinture , une première!!!!!!!

EXECUTEUR

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Les Arènes du Graoully 2014 Répondre en citant

Ton armée est très sympa visuellement ça claque il y a une régularité de l'aspect visuel.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Les Arènes du Graoully 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation