figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi a valentigney le 28/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

Petit tournoi a valentigney

le lien: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12685

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatedu12

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:26 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

Killing tu vas comment a ce tournoi ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:06 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

Killing?? Koi c ca? Shocked

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

Mort de Rire
Moi perso je crois pas que j'y vais, ils autorisent pas les perso spe donc mes SM WS sans Kors'arro ou mes démons sans Kairos c'est chaud.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:01 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

Effectivement pas de perso spe . Fallait jouer eldar.. Mr. Green

Sinon gate je prend ma voiture avec redcat.

gatedu12

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:19 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

Je voulais dire killiox mais mon téléphone ne connaît pas ce mon bizarre. Je pense que je viendrais aussi 

Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

On peut passer te prendre faut définir un lieu sur le trajet ou on se retrouve et on t'embarque.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

Gate tu es tjs partant?

gurvan

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:19 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

Coucou , vu que les tournois auxquels je pouvais participer me passent sous le nez ( haguenau, le patrouille , celui le même week end je sais plus où ) j'ai pu négocié ma participation pour aller à celui de valentigney ! 

Par contre, faut que je me remue vu que la deadline c'est ce week end ... On voit par mp comment on fait pour le covoiturage ? L'idéal serait d'être 4 du coup ... 

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:46 (2014)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09 Répondre en citant

La deadline est passé au 22/09. Par contre envoi un mail au gars pour lui confirmer ta venue a cause de la resa des repas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: tournoi a valentigney le 28/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation