figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne fin des temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> ACTUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 07:32 (2014)    Sujet du message: Campagne fin des temps Répondre en citant

l semblerai que la campagne "La Fin des Temps" soit proche, avec un come-back de Nagash !

Pour les règles/stats du monstre:

Dans le dernier white dwarf il fait 1000 pts tout de même.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 07:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wagheur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: Campagne fin des temps Répondre en citant

Et niveau 5 le machin!

Et bon pas si onéreux que ça, la bestiole peut invoquer des unités de squelettos...

"Beh, tu joue que lui?"

"T'inquiète le reste arrivera bien assez tôt..." 

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:09 (2014)    Sujet du message: Campagne fin des temps Répondre en citant

Nagash  Cool

La classe, mais 1000 pts !!!! Wtf ! Format mini 4000pts ! 

J espere que la fig sera xlasse, je l achete direct, ne serait ce que pour la beauté du fluff..... et c est Nagash quoi ! 

Wagheur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:26 (2014)    Sujet du message: Campagne fin des temps Répondre en citant

Elle l'est, va sur le pseudositeGW pour la zieuter.

Bon après le prix...

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: Campagne fin des temps Répondre en citant

Ouah... il est..... pas du tout réussi je trouve  Crying or Very sad

Je sais pas, j'aurais vraiment prefere un espece de grand pere cadaverique entoure par un halo franchement sinistre 

je n'aime vraiment pas son armure, maid bon , peut etre qu'il rend mieux de visu. 

Et t avais raison, son prix.... Bannir

EDIT: j avais pas vu la taille de la figurine...... omg ! C est au niveau d'un titan 40k ! Ou pas loin ! Du coup je retire ce que j'ai displus haut, hate de la voir en vrai pour voir ce que ca donne. (Un papi de 2m sur la table de jeu ca l'aurait pas fait je crois :p ) 

Dernière édition par lolof67 le Dim 24 Aoû - 16:26 (2014); édité 1 fois
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: Campagne fin des temps Répondre en citant

Je viens de lire les news sur la nouvelles campagne de battle..... putain ça fait longtemps que j attendais ça ! 

C est un bordel monstre, l empire s en prend un sacre coup, l âge des morts vivant ? 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222048&pid=2619750&a…

Je conseille vraiment la lecture pour ceux comme moi qui était en mode végétatif sur le jeu. 
Un bon coup de pied, on redistribue les cartes ! 

J espèce que la campagne sera mo diable, et qu ils auront les couilles de vraiment transformer l univers post campagne. 
Même si certains risque de devoir ranger leurs Figs au placard ! Une pensée pour Karl Frantz ? XD 

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:45 (2014)    Sujet du message: Campagne fin des temps Répondre en citant

Je reviens a la charge, car le bouquin doit normalement sortir demain. Est ce que quelqu'un le prend ?
 Je pense l acheté (s il n est pas a 60 euros quand même, j ai des principes :p) tellement ça sent la bonne sankette qui coule a flot.  Je vous tiendrai au courant. 

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:06 (2014)    Sujet du message: Campagne fin des temps Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: Campagne fin des temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> ACTUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation