figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZOMBICIDE Gaming Night - 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> COMMANDES GROUPEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budala

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:21 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

Hello,

Je vais avoir la possibilité de mettre la main sur un exemplaire de Zombicide Gaming Night 2

Il s'agit d'un coffret avec 3 scénarios à enchaîner (il faut TCM et PO pour les jouer) et 6 figurines exclusives (Survivant + Zombivant).

Etant donné qu'avoir 6x le même perso ne m'intéresse pas, je cherche des partenaires :-)
La boîte faisant 36 €, ça nous fait 6 € par personne pour un personnage exclusif et sa version Zombivant.

Il faut donc 5 personnes de plus que moi :

- Budala
- Killiox
- Exécuteur
- Hyunkel
- Conan67
- Fredus

Qui est intéressé ??

Dernière édition par Budala le Sam 11 Oct - 07:09 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

Partant!

EXECUTEUR

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

Oki partant

Visiter le site web du posteur
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

Partant aussi. 

Hyunkel

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

J'en suis aussi !

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:02 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

Moi BOF, qui a le jeu et qui voulait la fig s est retracté. Je me retire donc de la commande Smile

Budala

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

OK. MAJ

Budala

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:10 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

C'est bon on est au complet !
Je lance la machine Mr. Green

Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:58 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIte j'en ai besoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Budala

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:22 (2014)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

J'arrive pas choper Fred.
On devait se voir lundi, mais ça tombe à l'eau.
Oh pire n'importe qui du club peut le récupérer. Il a mis le dernier exemplaire de côté pour nous.
Suffit de passer chez lui.

Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:40 (2015)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

Alors ça donne quoi? qui a les figs?

EXECUTEUR

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:28 (2015)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

il y a la zombi night 2 et le 3

Alors si Eric n'a pas le temps de récupérer les sous je veux bien m'en occuper mais j'avance pas alors ramener moi ca et je vois ca avec Fred.

Visiter le site web du posteur
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:46 (2015)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2 Répondre en citant

Moi je prends 1 exemplaire des 2 survivant avec a chaque fois sa version zombivivante , sa carte et son D6 pour 12 €!

La date limite cest le 19 juillet pour le CR x wing nan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: ZOMBICIDE Gaming Night - 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> COMMANDES GROUPEES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation