figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne Nagash.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> RENCONTRES/TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Campagne Nagash. Répondre en citant

Salut. Je propose de lancer la campagne en utilisant les règles campagne: Nagash. 

S il y a des joueurs motives, Qu ils se fasse connaitre ici. 

Un joueur mort vivant serait quand même le bienvenu, mais je ne sais pas s il y en a un chez nous. 

Quelques règles spéciales supplémentaires, et beaucoup de rentrées pour les MV/RDT (ils sont ensemble ! ) sans compter bien sur le seigneur de la non-vie, qui a lui tout seul peut asticoter légèrement les adversaires ! 

Je mettrais les règles générique ci dessous en fonction du succès de ce post. A noter que ce serait bien de respecter les alliances du livres (même si une alliance, dans wfb, c est plutôt un affutage de couteau en règle) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXECUTEUR

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: Campagne Nagash. Répondre en citant

Moi je suis partant.

Comme joueur mort vivant nous avons Floris qui était présent vendredi dernier.
Et Yves qui joue roi des tombes.

Visiter le site web du posteur
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:13 (2014)    Sujet du message: Campagne Nagash. Répondre en citant

Oyo. Voici donc les petites règles de campagne: 

-50% max de héros et de seigneurs, 25% mini de base, 3 régiment mini. 
-tout héros ou seigneur nommé qui meurt est mort pour de bon. 
-scenario a thème (3 scenario pour les MV/RDT pour faire revenir Nagash s ils le souhaitent)
-les OM seront d abord choisi par les joueurs chaotique et MV, chaque objet ne peut être présent Qu une fois. Si on tue un héros porteur d OM en duel, possibilité d en récupère un aléatoirement. 
-tous les sorciers peuvent utiliser le domaine de la non vie tellement il souffle fort, mais il doit disposer des Figs adéquate (et cas de resu. En perso, je pense Qu un minimum de logique serait bien. )
-certaines alliances impossible (HE/EN; MV/Chaos; etc) 
-si un joueur possède plus de la moitie de la carte, il gagne. 
-chaque joueur en début de tour choisi un ennemi. Il attaquée celui Ci ce tour ci.
-Chaque bataille fera 2000 points.
-Possibilté de combattree quelqu un a plusieurs, mais la totalité devra faire 2500.
-3 regiments mini 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Campagne Nagash.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> RENCONTRES/TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation