figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:12 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

Bonjour, dans un soucis d'efficacité pour le comité à pouvor vous tenir au courant des éventuelles informations à distiller a ses membres, j'encourage fortement ceux ci à mettre à jour leurs information concernant leur courriel auprès de ceux ci dans les meilleurs délais. Vous pouvez également completer votre profil sur le forum, pour plus de visibilité.

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

Ne sont pas a jour (et prié de se régulariser si possible): 

DUBOSCQ Nicolas (adresse e mail ne donne nulle part, erreur ? ) 
Vouriot Sébastien
Kurtz Marc
Chalencon Frederic 
Des marest William
Christophel William
Soumsa Lilian
Raveau Jean Luc
Raveau Léon
Arondel Yves

Accusé, sortez du rang. Préparez vous a être fusilliés !  Evil or Very Mad

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:31 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

J'ai mis a jour le profil

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

le plus simple, c est que vous le donniez a julien. Comme ca ca reste entre nous. :p

Budala

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 06:49 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

Comme ça juste en passant :

1. Indiquer l'adresse mail (qui est une donnée personnelle) n'a rien d'obligatoire
2. Lorsque vous faites un message en envoi groupé, évitez de rendre toutes les adresses visibles par tous ;-)

EXECUTEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:42 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

L'adresse e mail ou courriel en français n'est utilisé que dans le but d'économiser des frais pour l'envoi de courriers pour la convocation a l'assemblée générale.

pour ce qui est de masquer les adresses je vais transmettre ta demande aux secrétaires.

cordialement

Executeur

Visiter le site web du posteur
Budala

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:33 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

On est d'accord pour le fait de générer des économies.
A ce moment-là, pourquoi ne pas intégrer cette donnée au formulaire d'inscription ?

P.S. : en français on dit aussi "comité" et pas "commité" ;-)

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:42 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

Je n avais pas osé relever l erreur par politesse :p

Sinon, effectivement, je n y avais pas pensé pour les courriels envoyés. Bon, jz ne vois pas de problème a les partager entre nous, c est juste sur le forum ou même des non-membres ont accès a l information. 

Cependant, si certains souhaite que ça reste privé, je suis d accord, merci de m en informer ça ne se fera plus Smile (toute façon je vendrais vos coordonnées a google ahahahahahah !)

Sinon, cette demande était effectivement sur la fiche d inscription, mais tout le monde ne l a pas remplie. Pas de soucis avec ça, mais juste penser a prévenir quand c est possible. 

Bacus

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:51 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

Coucou...
Je veux bien mettre mon adresse mail a jour mais je n y arrive pas !!
Je saisie l adresse dans mon profil et au moment d enregistré j ai un message me disant adresse incorrect !..
Et en passant c KURZ... y a pas de "T"...

EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:44 (2014)    Sujet du message: E-mail Répondre en citant

lolof je t'ai envoyé le fichier a jour par skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: E-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation