figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi a nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:51 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

Le lien:http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=13127

je pense y aller ca sera le dernier de l'année. 

Yannick je te propose pas... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gurvan

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:44 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

Dommage , mais j'ai déjà atteint mon quota annuel ... Sinon cela aurait été avec plaisir ...  Okay

RedCat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:39 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

killiox a écrit:
Le lien:http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=13127

je pense y aller ca sera le dernier de l'année. 

Yannick je te propose pas... Mort de Rire

M'en parles pas. Je suis à 2 doigts d'annuler ma participation au tournoi de Patrouille de Wingersheim.
J'ai un déplacement pro d'urgence qui vient de tomber  Sad

Cela dit, c'est intéressant ce tournoi à 2000pts avec du Forge.
Tu comptes faire comment pour les 2 jours?
Tu dors sur place ou tu comptes rentrer samedi soir et faire l'aller-retour?

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:42 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

Je vais voir pour rester labas si c'est pas trop de frais car l'aller retour reviens a 34€

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:09 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

Inscrit  Okay

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:07 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

Un tournois super sympa!De jolie table, une bonne ambiance...

Félicitations a William qui remporte le tournoi et a Loic pour la 3ème place.
Moi j'ai fini 5eme.

Première partie contre un ork sur un prendre et tenir, je l'ai table rase,
Deuxième contre William, j'avais fait un bon début mais j'me suis fait rentre dans l'lard  Mort de Rire
Troisième contre un eldar sur un scénario avec 3 objo au milieu, j'avais bien commence mais sur cette partie, d'ailleurs la seule, j'ai eu beaucoup de poisse et lui de chance au des.

Dernier partie je tombe sur du Tau ou il est défenseur d'un objo et moi attaquant, je l'ai table rase ( comme a l'Interclub  Mr. Green ).

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 07:02 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

Petit debrief.

Tournoi aux joutes du téméraire,  habituel convention où l'on retrouve plein de jeux de role, plateaux, video et figurines.
Pour notre part nous avons joué dans une petite salle de l'université des telecom de Nancy. 
Acceuil chaleureux des orgas, tables splendides!!!

1ere partie en prendre et tenir contre un astra militarum en marteau et enclume.
Je lui pique l'initiative et arrive a lui explosé son demolisseur. Cependant pask en punisher et lexexutionner entame bien mon escouade de com. Je lui enfonce le flanc gauche et remonte sa ligne.
victoire écrasante. 
Adversaire super gentil et fairplay fera dernier du tournoi

2eme partie contre enguerran avec 6 objos dont 5 on été mis sur la ligne mediane. Les points rapportés par chaque objo vaut 5 - le.tour en cours. On score a chaque fin tour de joueur.
Enguerran commence et scout sur les 5 objos et prend 20pts tour 1. Derriere je rentre dans le larrd pour repousser ses escouades et tenter de prendre les objos. Je score 16pts. Apres il est en infériorité numerique ce qui me permet  de prendre l'ascendant.
Je fais une victoire écrasante.  Comme dhab partie tranquille sans prise de tête. 
enguerran finira 5eme

3e partie contre pahos et ses démons en partie a 3 objos au centre de la table 
je connais le joueur zygo l'a affronter a linterclub et a perdu. Il y a une sreamstar et kairos plus encore des hurleurs. Je vois pas trop comment gerer. Il commence. Je scout sur les objos pour le gêner et je fais un appât au centre denla table avec une escouade de motos et ca marche il vient me closer javais pas prevus qu'il me.fasse autant de mort en morsure de lamproie.  A mon tour je charge avec 3 escouades dont les 2 QG. Et je fais 1 PV!!!!!!! A.partir de la mes escouades fuis et la je sauve ce qui peut l'être . Je prends des points pour éviter l'écart.  Je perds 9-6 il fait pas decrasante
Adversaire qui joue bien , connait les regles qui l'avantage mais fait style d'ignorer les contraintes a sa liste ( test de terrain dangereux des hurleurs, test de crash de kairos a chaque phase ou il perd un PV,...) de plus il me fait une attaque au passage des hurleurs sans bouger en invoquant le fait qu'il tourne au dessus de mes motos et reviens a sa place. N'ayant pas trouvé dans les regles de contraire ben l'arbitre lui accorde. Cependant je lui dis clairement que c'est pas fairplay du tout de sa part de ce fait je lui ai mis 3/4 en note de.fairplay pour ce comportement anti jeu.

4e partie contre un eldar. Je suis defenseur et j'ai un objo a tenir coute que coute. Il a choisis d'être attaquant et commence. Tour 1 il me fait perdre 2 PV a.mon capitaine tank avec double 1 en svg et double 1 en FNp cool le tank!! Et me tue 6 motos avec des faucheurs. Derriere j'ai fais un flanc refusé et tout mis du côté du WK. Je lui enleve son WK et 4 faucheurs au thunderfire. Derrière il fzit fait une phase de tir a vide et l'a s'est perdu pour lui. J'arrive au cac et lui rase le flanc droit ensuite je reviensa gauche.  Il arriverra a me supprimer les deux thunderfires avec ses reserves. Tour 5 il lui reste son volant a deux PC.
victoire écrasante a nouveau

Il y avait deux joueurs demons du meme club avec.liste similaire Xquasiment. Il se sont rencontré tour 1 et tour 4 a cause de la ronde suisse. Le pahos a perdu la dernière et du coup passe de premier a 4eme.... dommage. Son pote fini 2e loic 3e et moi premiet esxquo mais ma note de compo etait meilleure du.coup je passe premier.

je remporte un bon d'achat de 60€!!!!!

Je remporte en exquo avec le demon du matin le prix de peinture de 35€ mais il a été convenus que l'on recois pas deux lots. Normal quoi

Week end agréable avec enguerran et loic. On est rentre chaque soir entre 18h-19h et ca ca fait du bien. 

donc dernier tournoi de l'année pour moi et bilan 2014 3 tournoi remportés dont 1 en double avec l'ami zygo. Plutôt content!

EXECUTEUR

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:37 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

Cool j aurais bien aimé venir .

Visiter le site web du posteur
gurvan

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:21 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

Bien joué ! La v7 te réussit super bien . Encore ta liste moto ? 

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:16 (2014)    Sujet du message: tournoi a nancy Répondre en citant

44 motos , 2 thunderfire et 5 legionnaires des damnées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: tournoi a nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation