figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkflop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkflop

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florian, j'ai 30 ans, et après avoir beaucoup voyagé et vécu dans de nombreuses planètes (pardon, villes et pays), je viens d'atterrir à l'astroport de Strasbourg !

Je joue à Warhammer 40k depuis bien 15 ans maintenant, bien que depuis quelques années j'ai délaissé un peu le jeu, je continue la peinture de temps en temps quand même (j'ai plus de 10.000pts de Garde Impériale, seule la moitié de l'armée est peinte à ce jour) !

Grand fan de Star Wars, j'ai beaucoup lu à propos de X-Wing miniatures qui m'intriguait beaucoup et j'ai enfin eu l'occasion de me lancer cette année. Je viens de passer 4 mois à Canberra en Australie où j'ai rencontré une communauté de joueurs X-Wing très active, qui organisait des mini-tournois toutes les semaines ainsi que des événements divers assez fréquemment. C'est maintenant mon jeu favori, je passe des heures sur le forum de FFG et toute excuse pour jouer est bonne à prendre !

J'ai découvert votre club en ayant eu vent du tournoi X-Wing organisé fin novembre, auquel j'ai hâte de participer !
En attendant je suis très excité à l'idée de vous rencontrer pour des parties amicales.

Si d'autres joueurs sont à Strasbourg, je suis preneur de conseils sur la meilleure manière d'accéder au club (je n'ai pas de voiture, donc pour moi c'est train ou covoiturage).

A très bientôt !