figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkflop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkflop

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florian, j'ai 30 ans, et après avoir beaucoup voyagé et vécu dans de nombreuses planètes (pardon, villes et pays), je viens d'atterrir à l'astroport de Strasbourg !

Je joue à Warhammer 40k depuis bien 15 ans maintenant, bien que depuis quelques années j'ai délaissé un peu le jeu, je continue la peinture de temps en temps quand même (j'ai plus de 10.000pts de Garde Impériale, seule la moitié de l'armée est peinte à ce jour) !

Grand fan de Star Wars, j'ai beaucoup lu à propos de X-Wing miniatures qui m'intriguait beaucoup et j'ai enfin eu l'occasion de me lancer cette année. Je viens de passer 4 mois à Canberra en Australie où j'ai rencontré une communauté de joueurs X-Wing très active, qui organisait des mini-tournois toutes les semaines ainsi que des événements divers assez fréquemment. C'est maintenant mon jeu favori, je passe des heures sur le forum de FFG et toute excuse pour jouer est bonne à prendre !

J'ai découvert votre club en ayant eu vent du tournoi X-Wing organisé fin novembre, auquel j'ai hâte de participer !
En attendant je suis très excité à l'idée de vous rencontrer pour des parties amicales.

Si d'autres joueurs sont à Strasbourg, je suis preneur de conseils sur la meilleure manière d'accéder au club (je n'ai pas de voiture, donc pour moi c'est train ou covoiturage).

A très bientôt !

May the Force be with you and fly casual Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:46 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

Bienvenue a toi. Et au plaisir de de rencontrer autour de ka table de jeu a x wing ou w40k.

EXECUTEUR

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:46 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

Je te conseil de prendre contact avec les autre membres qui viennent de Strasbourg afin de pouvoir venir jusqu'à chez nous sinon il y a la gare qui n est pas très loin. Regardé pour tes horaires.

A plus

Visiter le site web du posteur
Hyunkel

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:02 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

Salut à toi !

animal

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:38 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

bienvenue, il est aussi possible que quelqu'un t’amène et qu'un autre te ramène, certain d'entre nous travaillent à Strasbourg

http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

bienvenu

RedCat

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:18 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Je joue à 40k et X-Wing, et je vis sur Strasbourg.
Par contre, comme je travaille sur Brumath, je me rends au club directement après le boulot.
Je ne pourrai pas t'emmener au club depuis Strasbourg, mais je peux te déposer le soir en rentrant.
Tu habites dans quel coin exactement?

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:56 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

Bienvenue  Okay

darkflop

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

RedCat a écrit:
Bienvenue à toi!

Je joue à 40k et X-Wing, et je vis sur Strasbourg.
Par contre, comme je travaille sur Brumath, je me rends au club directement après le boulot.
Je ne pourrai pas t'emmener au club depuis Strasbourg, mais je peux te déposer le soir en rentrant.
Tu habites dans quel coin exactement?

Salut et merci !

Je peux venir au club en train, ça semble suffisamment simple et rapide. J'habite en plein centre de Strasbourg (Place Gutenberg), mais ça ne me dérange pas de prendre le tram si c'est plus pratique pour toi de me déposer en dehors du centre-ville.

Merci pour votre accueil à tous et à bientôt !

Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

hi

Le Nain

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: Darkflop Répondre en citant

Bienvenu Florian, moi c'est Florian.... ok c'était facil je sors.....

Hâte de rencontrer ton escadron....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Darkflop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation