figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debrifing inter club 2014.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> RENCONTRE EXTERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:57 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Alors voilà c est finie un grand merci a tout ceux qui ont participer

Nous finissons 2 eme meilleur club

Je vous invite a debrifer ici.

Pour ma part j'ai passé un excellent week end avec vous merci beaucoup pour ces moments de rigolades.

Pour ce qui est des résultat.

Nous nous classons 3eme à warhammer 40K

Perso j'ai joué contre du gros joueur de tournoi. Athet et ses nécrons tau et Amine et ses eldars. Mes partis se sont bien déroulées.

Athet à eu un chance insolente avec ses be back ce qui permet au dernier kriptek survivant de contester l'objectif en fin de partie.

Pour ce qui est d'x wing permier gros tournoi. j'ai pris l'option de jouer 3 vaisseaux x-wing 405 x-wing 405 je trouve qu'il y a plus de chalenge à jouer 3 vaisseau que 5 car la moindre erreur coute plus cher. mais j'aime les chalenges.

La matiné commance tres bien

Première partie finie en 20 minutes sans perdre un seul vaisseau grace à une chance au des plus qu’insolant. Du coup j’embraye sur une partie pour le fun avec un double faucon finie en 20 minute aussi toujours grâce à beaucoup de chance aux des.

Deuxieme partie Contre 2 21-slave dont un ce fait vaporiser à la première passe d'arme. l'autre suit . La je me dit qu'à force de mettre des 100 à 0 je vais finir par tomber contre du gros qui tache.

Troisieme partie contre oopinou, et la c'est plus la même il me fume biggs et wedge en une passe d'arme, pas moyen de faire autre chose que des résultats vierge sur mes des vert. en plus il me laisse corane amoché sans que je ne lui ai enlevé un seul vaisseau malgré le fait que je tir en premier.

Quatrieme partie: contre un un et 2 la je retrouve ma fluidité de jeu et les résultats sont à nouveau à la hauteur de mes espérances
. La chance et avec moi j'enchaine les dégats critique, adversaire tres sympa.

Cinquieme partie: contre wedge et un faucon. première passe d'arme il me fume biggs je lui fume wedge. et je pourchasse le faucon à porté 3 jusqu'a ce qu'il soit vaporisé.

Au final une 2eme place et je repart avec un ca va me permetre de le tester.

Effectivement pour le CDA une équipe c'est rajouté le dimanche et à sue mobiliser suffisamment de monde en 2 heures de temps pour dépasser notre nombre de vois. ce qui leur permet de passer apparemment un point devant nous.

Et c'est l'équipe de METZ qui remporte le trophée inter club organiser par l'équipe de METZ, je garde un bon souvenir de ce tournoi et de leur organisation.

Merci.

Dernière édition par EXECUTEUR le Lun 20 Oct - 17:03 (2014); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nain

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:10 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Très bonne journée hier avec le tournoi X-Wing:
- Grosse déconne déjà avec vous les gars: pauvre Jérémy..... Du coup, méga content d'avoir intégré ce groupe à Brumath!
- Pour ma part, j'ai toujours connu un fair play de mes adversaires et de bonnes parties de fou rire. Des parties intéressantes sur leur déroulement et les stratégies de l'adversaire...

Très satisfait de ma journée: avec Julien, mon équipier, on finit dans les 4 premiers (lui 2eme et moi 4eme) donc c'est Cool!!! Very Happy

Par contre, le club finit 2eme: la faute à qui? Mort de Rire

C'est quel club qui nous grille? A quel tournoi? Ca se joue à beaucoup?

A vendredi!

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:05 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Kikoo. pour battle pour moi.

Partie très sympa chez nous aussi, sur les trois parties:

-je me fais violer tranquillou contre un impérial d Haguenau. Il commence, me trucide au canon un hydre et ma grande bannière + chaudron. 

-on m en voit au suicide sur un chaoteux pour la seconde, je m en sors honorablement pour la seconde, ou ça roxxe de partout.

-sur la 3eme, mon adversaire a une chatte incroyable ! Sur 17 sauve a 5+, seul 4 blessures passeront :c partie très sympa ma préférée. 

Perso je retiendrai l excellente orga, une team très cool, et la surpuissance de la cavalerie lourde a battle (absolument toutes les listes fortes étaient full cavalerie)

Je me suis bien amusé, et on s est fait un bon trip au retour niveau roadmovie, mais j ai pulsé on est pas rentré trop tard. 

Extrêmement déçu par contre qu on ne remporte pas la prochaine a la maison, et que beaucoup d equipes aient du la chance de se présenté en double et pas nous (on aurait pu aller bien plus haut avec des joueurs plus compétitif (c est moi que je cible là Wink ) )

Ah oui, sinon, le sulvain qui a remporte le concours peinture, sérieux, un Regal pour les yeux son armée ! 

Dernière édition par lolof67 le Lun 20 Oct - 08:11 (2014); édité 1 fois
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:10 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Cote w40k on fini 3e pour notre équipe. Tournoi sympas meme si les deux premiere partie etait simplement des no match dans un sens puis dand l'autre. La dernière partie etait super serrée et je la gagne quand meme . J'ai eu que des adversaires sympas.

côté x wing, premier tournoi et reprisr des parties depuis deux mois. Liste non testée. Je gagne la premiere grace a sonter fil seul contre tous. Oui oui il a detruit a lui seul une lambda et deux fantome alors que mes 3 autres vaisseaux etait de foncé en 4 tour. Deuxieme partie contre un double faucon , j'en casse un mais l'adresse au tir est vraiment sale sur les vaisseau de l'empire. Troisième contre un doubme firespay no match compmet table rase en 26min. 4 e partie contre 5 intercepteur victoire totale sans perdre de vaisseaux. Dernière contre du rebel et malgré la destruction de 3 de ces vaisseaux c'est le B wing qui vas me detruire mes deux intercepteurs des qu'il pok .

je fini 11/18 pas terrible mais un manque d'entraînement confirmé.

Pour le classement general on attend les résultats mais pour ma part il y a quelque chose de louche. A savoir que ce club qui a gagné avait deja remporter l'année dernière le trophée mais comme personne de leur club n'était la pour recuperer la coupe on avait decider de la donner au deuxième. Donc la par hasard c'est eux qui gagne. A savoir que nous somme deuxieme ex equo avec 2 autres clubs malgré le CDA et tout les tournois dont on a posé une équipe. ....
Donc je repars malgré tout avec un gout amer de cet interclubs non pas parce qu'on a pas gagné mais avec une impression de s'être fait truandé.

mais j'ai passé un bon week end en votre cie a tous, ça m'a fait plaisir de voir l'investissement des membres presents du club. On a bien rigoler surtout pendant le x wing.

En esperant en revoir au tournoi w40k de nancy en novembre. ..

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:00 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Tout d'abord, merci a tout ceux qui sont venu représenter le club!
C'était un weekend super sympa on c'est bien amuse et félicitations a tous pour cette 2ème place!

Pour ma part, j'ai fini 5eme avec mes coéquipiers a w40k, on a fait une égalité sur la première ronde, une victoire sur la seconde et pour la dernière une grosse victoire puisqu'on a tous gagnes.

Je trouve qu'on a bien géré les appariements mais on a appris aussi que le choix des scénario étaient important en terme de pts.

Sinon je partage un peu le même sentiment que Killiox pour la victoire de Metz, j'ai l'impression que le CDA l'ait a fait gagner.
Bon, faut se dire qu'il nous reste 1an pour s'améliorer et pouvoir remporter la coupe

Et pour finir, mine de rien cette année ce jeune club s'est fait un nom  Okay

Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Bravo les gars! vous avez bien assurés  Okay , dommage que je n ai pas pu venir grrrrrrr... sinon bon boulot!

Wagheur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:52 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Super dimanche, même si j'ai été déshérité de mes parents pour les avoir fait se lever à 5h du mat'...merci beaucoup lolof pour la voiture, et puis on s'est bien marré Mr. Green

Moments mémorables, notamment le rire de taré de Gilles nous montrant du doigt quand on arrive, là je met 5 sec à comprendre qu'on a eu la moule de se choper sa team en premier... Laughing  pourtant on a prié pour que ce soit pas le cas...lauuuuuul on a fini 13ème sur 16, on aurait vraiment pu faire mieux...la branlée de la 1ère partie nous à pas aidé

Ma première partie, contre Gilles, à été un fistage pur et dur...21 volants et 40 skinks empoisonnés ça pardonne pas lololol Mr. Green  mais j'ai joué contre lui et c'est kioul. Si je m'était choppé Arklash le résultat aurait été tout autre...

La deuxième, contre un nain, aurait dû être une cholie victoire. Mais les orifices de Mork sont impénétrables et c'est lui qui a eu une moule monstre tandis que moi une malchance pas possible...je lui ai pété ses 3 machines de guerres et 2 gyro, et une dizaine de drakes.

La dernière, contre le prix peinture ES, c'était magnifique. Je lui ai roulé dessus violent, et c'est par chance qu'en fin de partie il lui restât 2 dryades...je lui ai fait bouffer le pissenlit par la racine lol
Pourtant j'y croyait pas au début...du zelf c'est jamais bon contre du gob...

Un point négatif, le temps. C'était loooong. 2h30 pour chaque partie c'est trop, et pis remise des prix à 20h...+2h de route...j'ai pas mangé pendant 7h Crying or Very sad

Bref un bon dimanche, merci à Mick pour sa capitaineté parfaite, GG pour l’appariement final Okay  c'est ce qui nous à sauvé de la dernière place^^

Désolé pour le club, je suis aussi deg qu'on est pas eu la coupe... 

Imperator

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

A mon tour ! En effet, nous avons passé un bon dimanche, malgré ce petit classement, vraiment très petit ! Je tiens tout d'abord à remercier mon équipe pour leur dévouement, le club ainsi que Lolof particulièrement pour le trajet  Okay
Alors, de mon point de vue:

Première ronde: VS Instant d'un Rêve ! 
Comme dit, ils ont gagné aux dés et ont donc "choisis" leur appariement. J'ai tout de même réussi à avoir Ludo et ses démons tout verts prout. Tout ce passe plus ou moins bien pour moi jusqu'à-ce que les Demigriffons ne fassent aucunes touches sur les portepestes et fuient, donnant plein de points à Epidémius me compliquant la tâche. Il loue beaucoup de phase de magie, par chance. Cependant, tout dramatise au T6, ou il tu Karl Franz en Défi avec une bête de Nurgle  Mr. Green  Pauvre Karl, résultat : 7-13.

Deuxième ronde; VS Batte57

On gagne aux appariement, le choix cornélien qui m'a sauté dessus, soit je prend le Chaos (full char/3+) avec un mage métal ou un Haut elfes. Par précaution, le Haut Elfes malgré les bonus de haine avec Lolof dessus.
En gros, son phénix me faisait chier mes DG+Karl pendant 3 tours, je perds les 2 TAV car la magie de l'ombre (tien lames mentales avec Cdt9, la haine et tape sur 3 rang, un tour un TàV  Neutral )
Finalement, les Chevaliers ont réussi un Charge à 10, font fuir le pack avec GB qui fait tout paniquer, le mage rate son test marche forcé, se fait chargé par Karl, meurs, ça test, ça tient, les Chevaliers dégommés par Garde Phénix +Lions Blancs mais la GB survie. 
Score final estimé à  12-8 pour moi (ou 11-9) 

Troisième partie, la meilleure et vous aller savoir pourquoi, on gagne aux appariement, mon bluff à fonctionné et j'ai eu ce que je voulais  Cool  William se tape de l'Elfes Fragile, Lolof joueur tampon se prend le nain et moi le Chaos full cavalerie/char/équarisseur.
En gros, il ne savait pas trop jouer et il ne connaissait pas Karl à priori. Fistage complet, Karl à ramoné sévère, le tank qui résites 2 tour avec 1 pv c'était énorme, et je propose d'arrêter, ne pouvant plus chercher ont Prince démon. et il a malheureusement accepté car son PD m'aurai bien ramoner la cavalerie sur le coup, je pense.

Score final: 0-20 Il ne m'a rien pris du tout ahah !!  Mort de Rire

En gros, une belle expérience. On en apprend encore tous les jours niveau règles, voire même stratégie. Des gens sympas dans l'ensemble, fair-play. Nous avons, de peu eu des lots  Evil or Very Mad .

Sinon, je me voyais déjà organiser l'IC l'an prochain, en vain. BRAVO à TOUS !

gatedu12

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:41 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

a mon tour,

1er partie de 40k contre des petit humain de la garde imp,  je fait egalité parce que je veux jouer la prudence a la fin du 5eme tour. Bref nul mais tres bonne partie quand même.

2eme partie, des orks!! tout plein des orks, je me fais plaisir a tous les zigouiller et mon adversaire en a l'air ravit. Bref une partie gagnée et un très bon moment passé.

3eme partie , des eldars. après un briefing de mon capitaine je me dépêche du me déployer en montrant de cul de mes deux consoles à mon adversaire... ça commence un peu mal mais je fini par m'en sortir et arracher la victoire.

Resultat : 5eme place pas si mal en soit

dimanche matin X-wing et c'est là que tout bascule.... une tournante avec mes petits vaisseaux..... bref je me fais rattatiner 4 fois dont 2 fois violamant et 2 autre fois mon petit E wing fut le dernier survivant et il c'est bien battut. 

puis une 5 eme je fais une victoire ce qui me permet de me classer à la 17eme place sur 18...

vraiment un trés trés trés bon week-end etre copains 

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Ben à mon tour alors .
Premier jour à 40k . Deux premières parties contre du démon ... La misère , difficilement gerable , Tzeench n'est pas mon ami !!! Deux grosses défaites donc !
Dernière partie jouissive contre la garde impériale !! Farsight n'en a fait qu'une bouchée !! Table rase !!!
Second jour : X Wing !! Beau tournoi bien fun , contre des adversaires très fait play . Dernière partie étrange deux double faucons qui finissent par se détruire complètement à la fin !! Deux défaites , deux victoires , un nul : 10eme place donc .
En ce qui concerne la partie hobby ... Je ne vais pas faire plus de commentaires , j'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui ...^^

Yahoo Messenger
EXECUTEUR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

je viens d'avoir un mail de l'organisateur de l'interclub. Nous sommes bien vainqueur de l'interclub. Bravo à tous les participants.

voir ci dessous.

Salut Julien,

je reviens vers toi pour te dire que nous avons refait les calculs des résultats de l'INTERCLUB et nous avons constaté une erreur...
en fait pour la première place il y a égalité... le club OGRES DE THEODONIS ainsi que le votre FIGURINES ET COMPAGNIE sont concernés.

donc je voulais savoir comment par rapport a vous on fait pour désigner le futur organisateur... car c'est cela qui compte aujourd'hui.
soit on laisse l'annonce comme tel avec comme futur organisateur LES OGRES DE THEODONIS ou est ce que vous prétendez a quelque chose pour la prochaine ORGANISATION?

si oui comment départager les exequo? ^^ ^^ c'est la question que nous nous sommes posés toute la semaine....

avec notre système on pensait ne pas avoir d’égalité... et comme par hasard on fait fumble a ce niveau. N'ayant pas envie de tricher ou laisser sans nouvelle les gens participants, on préfère consulter personnellement les clubs concernés et laisser la logique et le fair play remettre tout en place...

et si ca ne va pas dans ces conditions, on prendra nous même la décision... qui sera proche de ce qui a été annoncé le dimanche dernier.

voila dis moi ce que tu en penses (au nom de ton club)... vu que la décision va dépendre de votre réponse.

J'attend sur ton mail ou coup de téléphone pour publier les résultats définitifs avec les photos... si pas de réponse et bien on publiera comme fait. Dans tout les cas on annoncera les corrections et les différents vainqueurs pour faire propre...

par avance on s'excuse de se désagrément...

si besoin je reste disponible par telephone au 0..........

a plus

-Marc-

EXECUTEUR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:10 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Je veux bien vos avis pour que nous prenions une décision collégiale.

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:12 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Wouah j'me disais bien on l'avait gagné!!!!!!

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:18 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Après on est vainqueur ex equo, mais faudrait voir dans quel sens, au niveau des points et surtout des victoires remportées en jouant.

Moi je suis fair play mais j'ai une petite envie de me battre pour organiser sa a brumath  Mr. Green

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:19 (2014)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014. Répondre en citant

Sans avis pour moi. En gros on est ex equo et si tout les deux clubs on veut organiser l'année prochaine ben il attribue aux ogres de theonodis qui comme par hasard est de metz.....
honnêtement je vois pas l'intérêt de ce mail surtout qu'on sait pertinemment qu'il y a eu des résultats bizarres dans ce classement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Debrifing inter club 2014.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> RENCONTRE EXTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation