figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie perso du Nain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> GALERIES PRIVEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Galerie perso du Nain... Répondre en citant

Un post a été lancé y'a pas longtemps sur Blood Bowl et Vous connaissez mon attirance pour les sculpteurs de Games, c'est pourquoi j'ai adapté mes nains de confront' à ce jeu:

Mes tueurs de Troll....

C'est pas mieux que les vrais?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXECUTEUR

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: Galerie perso du Nain... Répondre en citant

super il nous reste plus qu'a y jouer

Visiter le site web du posteur
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Galerie perso du Nain... Répondre en citant

Superbe nain de tir na bor!! Ils ont plus de gueule que les GW pour sur!

Budala

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:52 (2014)    Sujet du message: Galerie perso du Nain... Répondre en citant

Excellente conversion !

Le Nain

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:13 (2015)    Sujet du message: Galerie perso du Nain... Répondre en citant

Messieurs, j'ai reçu la semaine mon kickstarter de Wrath of Kings: soit 62 figurines et encore je n'ai pas pris la totalité des figs.

J'ai pris la nation des Teknes (mix griffons/nains pour ceux qui connaissent Confrontation)...

Ci-joint mon first work in progress:

Un Galvanic Defender!

Quoi? Il y a un petit air de Don Quichotte?

Le Nain

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:53 (2015)    Sujet du message: Galerie perso du Nain... Répondre en citant

Et le voilà terminé, presque... j'ai plus de peinture argent pour faire des reflets plus métallisés sur les pièces d'armure. Je les rajouterai plus tard...

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Galerie perso du Nain... Répondre en citant

Comment est le système de jeu?

Le Nain

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:20 (2015)    Sujet du message: Galerie perso du Nain... Répondre en citant

Plutôt simple et cohérent. On se fait des parties d'initiation samedi aux alchis... J'en saurai plus en testant pour de vrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Galerie perso du Nain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> GALERIES PRIVEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation