figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galerie personnelle de gurvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> GALERIES PRIVEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:40 (2014)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

et voilà une série de photos d'ensemble ... l'arrivée de ma nappe glaciaire m'a motivé à sortir ma collection de space wolves (du moins ce qui est peint et présentable  ....)

et un plan un peu plus serré sur les PI : les rune priests à gauche, les wolf priests à droite, et les persos psé / wolflord au centre .

Mon fils Virgile m'ayant bien aidé à tout sortir et à positionner les gurines, il m'a demandé s'il pouvait être aussi sur les photos lol !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:00 (2014)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

Super photo d'ensemble Okay . Fais gaffe au wulfen planqué a l'arrière plan  Mr. Green

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

Tu es un grand malade.... j espère que tu le sais ça ! 
En tout cas ça rend super

gurvan

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:11 (2014)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

et hop, voilà un stormtalon sorti de ma vitrine ... je l'avais peint à l'époque pour me faire plaisir, et pensant qu'un jour mes wolves y auront accès ... Bon, ben je me suis bien planté sur le coup lol.

Je n'avais pas encore d'aéro , donc c'est du brossage à sec ...

Budala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:36 (2014)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

Tu pourrais voir pour redimensionner les photos, parce que la c'est BIG, BIG.... ;-)

EXECUTEUR

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:26 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

C est vrai que la vue d ensemble rend super bien.

Ça en représente des heures de boulot.

Visiter le site web du posteur
gurvan

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

Faudra que je fasse Ca avec mes autres armees .

Mais quand je me dis que c'est seulement une seule de mes 7 armees .... 

gatedu12

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:03 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

si elle sont toute aussi bien peintes ces un véritable trésor que tu as

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

Va y Fred on attend les photos

Hyunkel

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

Des photos des photos !!!

gurvan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

et hop, la dernière fig peinte pour mon CDA sur le fofo asaheim (le fofo des spaces mariens qui ont ont lol

gurvan

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:22 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

Hello . 

Le châssis rhino c'est bien sympa , et beaucoup de joueurs  SM les transforment facilement en Razorback, en whirlwind ou en Predator ... C'est plutôt facile . Par contre, je voulais vous proposer une solution pour le transformer également en vindicator , ou même en vindicator destroyer laser ... 

La conversion d'un vindicator destroyer laser me trottait dans la tête depuis quelque temps. Après avoir vu celle de space viking sur le forum asaheim ( merci à lui de s'être lancé en premier ) , l'inspiration m'est enfin apparue lorsque  j'ai mis la main sur les grappes de bitz d'un baneblade et de l'acquisition de carte plastique ...  

En gros, j'ai pris un bout du stormlord, que j'ai coupé, puis j'ai récuperé la partie du dessous pour la coller cote à cote pour faire le générateur en unifiant le tout via la carte astique  .J'ai également assemblé le tout sur une lame de buldozer que j'ai aimanté afin de n'avoir pas à sacrifier un châssis rhino lorsque je ne l'utilise pas.( j'ai mis 2 aimants sous le rhino pour pouvoir mettre ou enlever les l'âme de rhinos selon les besoins ) 

En outre, je n'avais pas encore de vindicator dans ma collection, donc j'ai bidouillé le tout de manière à pouvoir passer du destroyer laser au vindic classique en collant les lasers sur un bout de carte plastique. 

Bref, je crois que cela sera  plus simple en image lol. 

voilà donc la version custom du vindicator classique: 

de face:

Puis la fameuse version destroyer laser ... ma préférée !  ( cf le 5ème élément ) 

de l'autre coté  , c'est son meilleur profil lol ) 

le rhino , que je peux donc jouer tel quel ... ( désolé , ça est flou , mais bon, c'est pas le truc important ) 

et mon assemblage de la modif

voilà , vous en dites quoi ?

EXECUTEUR

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:05 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

Bonjour fred, je me suis permis de redimensionner tes images parce qu'elles étaient impossible à voir sur le forum j’espère que tu ne m'en veux pas.

je trouvais dommage de ne pas pouvoir voir toute l'image d'un coup.

je trouve que c'est un super boulot. ça donne envie de faire pareil.C'est vrai que le vindicator avec 4 canon laser rend super bien.

RedCat

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:03 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

Très bonne idée, c'est effectivement bien vu de pouvoir changer la config du Vindic.
Je connais pas le mode Destroyer, mais c'est toujours pratique de pouvoir reconfigurer une fig hors codex qu'on ne peut aligner qu'en mode Apo.
En plus, pouvoir passer du Vindic au Rhino en fonction des besoins, c'est vraiment top.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:41 (2015)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan Répondre en citant

C'est du tres bon boulot fred, comme d'habitude  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: galerie personnelle de gurvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> GALERIES PRIVEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation