figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

t-shirt du club
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

Hello les gens.

je voulais savoir si vous avez déjà discuté d'un projet sur un t-shirt du club fig &co??

Histoire de se montrer un peu dans les tournois...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gurvan

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:04 (2014)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

Je rebondis sur le post car on est en train de valider des t shirts sur notre forum asaheim ( donc t shirt space Wolves uniquement , mais avec le pseudo de chaque membre ) . 

Du coup , je pourrai vous relayer les infos utiles si cela vous tente ( devis, copyright , délais, fdp etc ...) 

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:40 (2014)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

Excellente idée ! Pour un ordre d idée vois pour un devis avec pseudo également, j aurais bien vu le logo +le pseudo sur le dos et le nom de l asso sur l avant en petit, au niveau du coeur <3

Le Nain

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

j'aurai plutôt pensé logo et nom de l'assoc' en cache coeur et pseudo en grand dans le dos....

Budala

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:01 (2014)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

Ca dépend pour quoi ou qui on veut faire de la pub.
Si c'est pour le club, vaut mieux avoir le logo en gros dans le dos.
Si c'est pour les membres, vaut mieux avoir le pseudo en gros dans le dos.

A choisir, je préfère la première option, mais rien ne nous empêche de combiner les deux nan ? (une grosse versio dans le dos et une petite sur le coeur)

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:41 (2014)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

+1 avec budala.

gatedu12

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:42 (2015)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

Alors, y a du nouveau ? Parce que moi je n'ai bientôt plus rien à me mettre... 

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:53 (2015)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

qui connais des fournisseurs

Visiter le site web du posteur
gatedu12

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:00 (2015)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

Gurvan tu as plus d'infos?

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:26 (2015)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

si vous me dites exactement ce que vous voulez devant et derriere, je peux regarder sur spreadshirt et aussi demander à un pote qui fait du tshirt sur nancy, par contre j'ai besoin du logo en HD...

EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:02 (2015)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

c'est lolof qui à le logo en HD je crois

Visiter le site web du posteur
Felden

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:39 (2015)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

Pour les membres actuels et futurs, il vaudra mieux un T-Shirt standard, logo de l'asso sur le coeur et en gros dans le dos. Et posséder un stock "léger", dans plusieurs tailles simples (M - L - XL - XXL).
Un T-Shirt revient à peu près à 6-8 € chez un fournisseur local. Je ne sais pas encore comment fonctionne votre Comité, mais je pense que vous avez ou recherchez plusieurs devis.
Le Logo devra être dispo en fichier vectoriel éventuellement (ça m'a été demandé pour faire faire des T-Shirt pompier).

C'est un très bon moyen de se faire identifier.

PS : je peux également demander un devis à la petite boite qui m'a fait les t-shirts pompier, le proprio bossant dans mon entreprise, mais j'aurais besoin de toutes les infos (nombre de pièces, type, qualité, nb de logo et taille, etc.).

Dernière édition par Felden le Dim 4 Jan - 21:50 (2015); édité 1 fois
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

Ça serait dommage de pas avoir le pseudo sur le t shirt...

gatedu12

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:43 (2015)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

Il faut combien ça coûte pour mettre le pseudo dans le dos mais c'est vrai que si on veut en avoir un peu en stock ça va être compliquer avec les futurs nouveaux.
Ou alors on n'en fait faire qu'une fois part an pour les nouveaux avec leur pseudo 

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 07:35 (2015)    Sujet du message: t-shirt du club Répondre en citant

+1 pour les pseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: t-shirt du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation