figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 6 février 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:29 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Allez j'ouvre le post:

Je finis le boulot à 20h00 donc je pense être là pour 20h30-20h45 avec du x-wing...
Donc je cherche un adversaire, je veux tester une compo au cas où je puisse poser des figs lors du tournoi à Soultz...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animal

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

je réserve la partie avec toi, comme ça je pourrai tester ma compo aussi
j'arriverai, je pense vers 18h- 18h30, si je me débrouille bien je peux enchainer 4 parties dans la soirée.

http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Le Nain

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

ca roule ma poule

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Moi je viendrai vers 18, 19h avec 1500pts w40k, un joueur?

gurvan

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Ouaip, moi . Mais je ne serais là que vers 19h30/45 si ça va encore ... 

Zygo67

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:56 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

je passerai vers 21h15 afin de mettre en place pour l'Apo du lendemain.
Petits rappels : n'oubliez pas de faire parvenir à vos adversaires désignés , les objo secrets .
On pourra gagner du temps en choisissant les atouts stratégiques dès vendredi soir .

Yahoo Messenger
Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:17 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Toujours pas en état pour me déplacer, ca commence a être long...

Budala

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:58 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Je vais peut-être pouvoir venir :-)

Hoder

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:37 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Sans moi malheureusement je bosse.

mutschele

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:22 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Hello a tous
Moi je ne suis pas dispo ce vendredi ni le vendredi prochain
MAIS pour le VENDREDI 20/02 je propose une DEMO d'INFINITY
Il y a 4 places , j'arbitre et je mets a dispo 4 armes a 300pts 1x Yu-Jing , 1x Pan Oceanique , 1x Haqqislame , 1x Armée Combinée
alors pensez a réserver Smile Smile Smile
http://warzone-fr.forumactif.org/t88-galerie-de-h3so4-au-soleil

RedCat

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:00 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Je vais enfin pouvoir venir ce vendredi normalement Very Happy (j'ai pas pu venir 1 seule fois cette année!.
Je peux ramener du X-Wing pour tester ma liste pour la Conv et participer à la mise en place pour la partie Apo du samedi.
@ Zygo: y a besoin de ramener des décors ou des planches supp? Est-ce qu'on peut déjà ramener des figs vendredi soir histoire d'avoir moins de bordel à transporter le samedi?

@ Gurvan: si tu passes vendredi soir, j'aimerai bien que tu me ramènes le dernier Dwarf. Il parait qu'il y a les règles pour les Arlequins et notamment leurs nouvelles motojets Mr. Green .

Zygo67

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:03 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

RedCat a écrit:
Je vais enfin pouvoir venir ce vendredi normalement Very Happy (j'ai pas pu venir 1 seule fois cette année!.
Je peux ramener du X-Wing pour tester ma liste pour la Conv et participer à la mise en place pour la partie Apo du samedi.
@ Zygo: y a besoin de ramener des décors ou des planches supp? Est-ce qu'on peut déjà ramener des figs vendredi soir histoire d'avoir moins de bordel à transporter le samedi?

@ Gurvan: si tu passes vendredi soir, j'aimerai bien que tu me ramènes le dernier Dwarf. Il parait qu'il y a les règles pour les Arlequins et notamment leurs nouvelles motojets Mr. Green .

Pour les planches c'est bon il y a ce qu'il faut . Quant au décors ramène ce que tu as ça servira toujours Smile

Yahoo Messenger
RedCat

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:10 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Zygo67 a écrit:

RedCat a écrit:

Pour les planches c'est bon il y a ce qu'il faut . Quant au décors ramène ce que tu as ça servira toujours Smile
OK, ça marche, je ramène mon carton de décors Okay .
 Et pour les figs, on peut déjà les ramener vendredi soir?

@ Le Nain: si j'oublie, fais-moi penser que je te règles tout de suite pour les Alchis comme ça c'est fait. Faus déjà qu'on te donne la liste d'escadron pour le tournoi?

gatedu12

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

Je viens pour 18h00 je voudrais tester ce nouveau codex necron que je n'ai pas encore mais je devrais l'avoir pour vendredi, quelqu'un veut de moi ?

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:51 (2015)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015 Répondre en citant

@ Mutschele : 300pts c'est le format standard. Ca fait pas un peu beaucoup pour une initiation ? Habituellement c'est plus du 150-200pts...
Enfin je dis ça, je dis rien ;-)

Y a 2 tables de jeu ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 février 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation