figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débriefing partie Apo du 07/02/2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXECUTEUR

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Début du débriefing

Les alliances:

Jean luc nécron, Gaetan Nécron, Enguerran, Space marines, Jérémy space wolves ( Nécron SM) 4*5000 pts

Loic SMC, Yannick SMC, Jean Tyranides, William Orks , Julien Orks ( SMC titi orks)
5*4000 pts

1 tour: des SMC titi orks 13 pts

1 er sang (1pt), 2 ojectifs principaux( 2*3pts), 3 objectifs secondaire( 3*1pt)
Julien réalisation d'un objectif secret(1pt) destruction de Logan Grimnar sur char ;-) (1pt) et d'un chevalier impérial (1pt) après un tir de Stompa ork.

1 er tour Nécron SM 11 pts

1 Objectif principal (3pts) 3 objectifs secondaire(3*1pt)
Jérémy réalisation d'un objectif secret Objectif secret (1pt) Utilisation d'un atout stratégique "TROPHEE" (3 pts) sur Abadon (1pt) qui à été tué par un C'tan nécron de jean luc.

2 eme tour des SMC titi orks: 13+20=33pts

3 Objectifs principaux (3*3pts) 4 Objectifs secondaires (4*1pts)
Julien utilisation d'un atout stratégique "TROPHEE" (3 pts) sur Immotek (1 pts) piétiné par le GARGANTUAN SQUIGGOTH, Jean tue Korsaro seigneur de Guerre SM (1 pt), Le médiko de William tue le C'tan transcendé super lourd à la piquouse (1pt), Loic détruit le 2 eme chevalier (1pt) avec ses terminators en Frappe en profondeur gace à l'atout stratégique "COORDONNEES PRECISES"

2eme tour de Nécrons SM: 11-2+2=11pts

0 points d'objectifs
Déduction de 1 pt pour utiliser l'objectif stratégique " FRAPPE ORBITALE" utilisé par Engueran pour d'étruire le titan warhound de Yannick en lui faisant perdre 11 PC en un seul tir de force D. (1pts)
Déduction de 1 pt pour utiliser l'objectif stratégique" REMPLACEMENT" pour remettre en jeu un C'tan trancandé.
Déstruction par Enguerran du TYRANID HIEROPHANT BIO-TITAN de jean apres lui avoir enlevé sont couvert et tiré au graviton.(1pt)

3eme tour des SMC titi Orks: 33+18-1=50 pts

3 Objectifs principaux (3*3pts) 5 Objectifs secondaires (5*1pts)
Déduction de 1 pt pour utiliser l'objectif stratégique" REMPLACEMENT" pour remettre en jeu le CHAOS WARHOUND TITAN de yannick
Réalisation de l'objectif secret de William (1pt)
Destruction d'un super lourd C'tan transcendé par Loic (1pt) qui réalise du coup son objectif secret (1pt)
Réalisation de l'objectif secret de Yannick en tuant Tygirius (1pt)
Brisseur de ligne (1 pt)

3 eme tour des Nécron SM: 11+1=12 pts

prise d'un Objectif secondaire 1 pt

Résultat final:

Victoire 50pts à 12pts mais surtout une très bonne journée merci à tous .

Ce résumé et en cours de rédaction et apèrs une longue journée d'apo c'est pas facile. merci de votre compréhension si vous remarquez une erreur manifestez vous que je corrige.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXECUTEUR

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:45 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Quelques photos:

Spécial dédicace

Work in progress...

EXECUTEUR

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:31 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Personne n a rien a dire sur cette journée ou un petite photo a mettre?

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:43 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Ben moi j'attends la suite avant de commenter.. Wink

EXECUTEUR

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:45 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Je ne suis pas le seul a avoir pris des photos

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:46 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Lol j'espère bien car la seule qu'on voit c'est la vieille ganache a jeremy Mort de Rire

en tout cas merci juju pour le CR on voit que un camp a pris cher.

sinon c'est quoi la règle de la pikouze du médiko?

gurvan

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:20 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Ça doit être de le MI je pense ... Sinon, moi aussi j'attends les photos ... Ce qui serait sympa, c'est que chaque participant nous gratifie de l'unité de la partie , celle qui a mérité de rentrer dans l'histoire lol , et puis tant qu'à faire , l'unité de la loose , c'est toujours rigolo de voir qui s'est loupé sur une partie ...

Genre le techmarine avec son thunderfire qui a réussi à tué un loup à 8 pts de toute la partie lol. 

EXECUTEUR

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Le médico est juste empoisonné a 4+ Le C tan trancendé a perdu son dernier PV a cause de lui.

De la MI c est les orks non vous rêvez les gars.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:40 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Sauf qu'il me semble que sur créature colossale l'empoisonné c'est sur du 6+ même si l'arme indique moins. Voir page 71 du gbn

EXECUTEUR

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:37 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Effectivement mais c est la figurine de waagheur je n ai pas suivi cette phase de close donc je ne sais pas comment ils ont joué ça

Moi ce que je sais c est que mon squiggoth a fait un 6 sur son gabarit de piétinement sur imotek le seigneur de guerre du camp adverse. ;-)

Wagheur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:51 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

J'ai fait 6 pour blesser!!! donc chui en règle. Zorkpowaaaaa

Mes photos, enfin une partie

Le déploiement des armées

La marée d'orks 

La marée de nécrons

La marée de nécrons après la phase de tir verte Smile

Voilà
WAAAAAAAAGH!!!

gatedu12

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:53 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

le photo que j'ai sont un peu pourries alors je l'ai garde honteusement.... mais ce fut une bonne journée même si on c'est fait roulé dessus. Si cette foutue bande D'orks ( oui les tiens wagheur ) n'avais pas tenu la jambe à mon c'tan la partie aurait peut était différente, paroles de croncrons  

Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

L'essentiel c'est que vous vous etes amusés. Apres grosse defaite des cron marines. J'espère êtres la a la prochaine.

Wagheur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:07 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Voilà ce que sont devenus les nécrons après la bataille:

Nos zékip' de rékup' grots ont ramassé tous les corps des boyz de métal, et les ont foutu dans les trucks pour les ramener au hangar du mekboy mimolette. On a kommencé par les fondre pour les applatir et en faire de la taule, mais Boulkies a eu une super idée (normal pour un blood axe). Il a entendu dire d'un zom ke le bizness de la konserv' marchait hyper bien aux abords du segmenteum', et ke y avait des dents à se faire. Alors on a lancé la prod' a fond les squigs-ballons:

On avait plein de méroux kapturés, alors on les a broyés dans la déchikteuz' à défektions squigs (pas encore vidée), et on les as komair-ssi-alizé chez les zoneilles, qui trouvaient ça super bon. On leur à pas dit ce ki y avait dedans mé l'important cé kils payent. Oué.

Kel panard cte baston! tout le monde gagnant!

Razz Razz Razz

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:13 (2015)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015 Répondre en citant

Excellent bravo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Débriefing partie Apo du 07/02/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation