figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[smc et alliés demons]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:07 (2015)    Sujet du message: [smc et alliés demons] Répondre en citant

Hello les gars, je sais qu'il y en a sur le fofo qui connaissent mieux les regles de la v7 . 

Je me tâte pour limersheim entre plusieurs possiblités d'alliances ( wolf/ astra, eldars/dark eldars , et surtout smc /demons ... 

J'aime beaucoup huron en Perso spé ( figurine, style de jeu et regles speciales ) il est fun quoi . Bref, la question est la suivante , si je joue huron en sdg , il peut infiltrer 1d3 unités d'infanterie de son armee . La question est la suivante, est ce que les demons comptent du coup et sont ils infiltrables egalement ? En fait , je me dit que 40 Sanguinaires  en infiltration ça peut être rigolo  Very Happy  . 

Avant d'aller plus loin dans ma réflexion , autant que je sois sûr que ce soit possible. Il y a des petites synergies sympa du coup , et huron file en plus une charge warp . Avec un sorcier niveau 3  , ça donne dejà 4 CW +1d6 . Avec un allié demon et son héraut niveau 3 , on commence à etre à l'aise pour passer quelques pouvoirs psy . Bon , bien sûr , je jouerai de l'invocation histoire de faire venir des renforts , à moins de passer le sorcier en télépathie et lui filer les charges warp pour passer l'invisibilité ou autre cochonnerie ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:43 (2015)    Sujet du message: [smc et alliés demons] Répondre en citant

A confirmer dans le gbn ou faq général mais il me semble avoir lu quelque part que les trait de sdg sont pour le détachement principal et.non allié.

gurvan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: [smc et alliés demons] Répondre en citant

Bien vu ! C'est effectivement ça . Dommage pour l'idée du coup. Mais si je prends un Perso spé dans un detachement allié qui a aussi un sdg d'office , on l'applique ou pas ? Logiquement , il le perd et on ne l'applique pas , sinon , ça ferait 2 bonus , c'est beaucoup... 

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: [smc et alliés demons] Répondre en citant

Nan tu peux avoir que un seul SDG issue uniquement du détachement principal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: [smc et alliés demons]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation