figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[regle ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message: [regle ] Répondre en citant

J'ai encore un peu de mal avec les frères de bataille. 

Puis mettre un archon au deploiement dans une escouade de vengeurs embarqués en serpent ? Et à l'inverse , mettre un autarque avec une escouade de cabalites en raider ? 

Si je prends 1 raider en attaque rapide , puis je  y mettre 5 dragons de feu et mettre le raider en fep ? 

Et si l'envie me,prend de mettre un GP a motojet avec 12 reavers eldars noirs et de les rendre chanceuses / guidées ou invisibles , c'est possible ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:17 (2015)    Sujet du message: [regle ] Répondre en citant

Oui
oui
oui

gurvan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:45 (2015)    Sujet du message: [regle ] Répondre en citant

Oh ? Ben ça donne des perspectives sympa du coup ... Va falloir que je regarde ce que je peux faire de jouable avec mes 2 bouts d'armée du coup .... 

Est ce qu'une liste avec plein de CM c'est encore jouable selon toi ? Genre l'avatar, un chevalier , un seigneur fantome et une paire de talos ? 

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: [regle ] Répondre en citant

Clairement non. Avatar c'est mou a souhait sur table pareil le seigneur. Par contre du garde fantôme en fep portail c'est drôle

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:38 (2015)    Sujet du message: [regle ] Répondre en citant

Mais clairement une liste ELD/EN ça doit etre tres sympas a jouer si j'avais les figs je tenterai bien une petite liste.

gurvan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: [regle ] Répondre en citant

Bon ben je t'engage comme mon conseiller attitré alors lol.  Par contre, j'ai plus de choses sympa à jouer en eldars noirs ( 12 reavers, 10 scourges et 1 razorwing ) , alors qu'en eldar , je suis plus limité , mais j'ai de quoi faire  un allié sympa ( gp, ,  5/10 vengeurs en serpent,  unité de motojets , 5/7araignees spectrales, 5 dragons de feu ( en raider) et 1 chevalier ... 

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: [regle ] Répondre en citant

J'ai pas pu tester mais sur papier je suis archifan des reavers. Par contre le razorwing je laisserai tomber. Le moindre antiaerien il vas prendre cher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: [regle ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation