figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wrath Of Kings
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> AUTRES JEUX -> AUTRES JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:39 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

Ca y est, le Kickstarter tant attendu est arrivé à la maison hier.... et déjà 3 figs d'assemblée ( le C.A.G.E, le minotaure et 1 perso) sur 62... lol...
J'ai une 50aines de socles à dupliquer....

Dès que tout sera assemblé avec Nico, on fera de la démo et initiation... (même nous faut qu'on apprenne à y jouer...).

Pour les curieux:

http://wrathofkings.com/ks/

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nain

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:33 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

25/62 figs d'assemblées....

Le Nain

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:38 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

petit coup d'oeil rapide et de pas très bonne qualité (téléphone)....

http://www.sendspace.com/file/wayb3r

Le Nain

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:33 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

Ca y est 61/62 figs de montée. Y'en a une où dans le blister, il me manque le manche de l'arme principale donc... Peux pas la monter  Neutral

Petit à petit je moule du socle et d'ici deux semaines je pourrai poser ce qu'il faut sur une table pour une initiation.

Je suis en train de voir pour participer au programme "Legion" de CMON: représentant de leurs jeux pour faire des démos, des tournois officiels, autres évènements en club ou en magasin. Pareil que ce je fais pour Malifaux en tant que Henchman...

Hyunkel

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:03 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

Tu as été rapide dis donc. Tu as fais un peu d'ébavurage ou de l'assemblage direct ?

Le Nain

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:09 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

un peu d'ébavurage quand même mais je n'ai rien fait d'autres depuis 3/4 jours  Mort de Rire

Après faut dire que les figs sont plus propres que celles de Malifaux...

Le Nain

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

Ca y est c'est officiel, je fais parti du programme "Legion" de CMON...

Je vais pouvoir faire des démos officielles lol avec plus tard un beau t-shirt CMON.
Et au cas où on arrive à avoir une belle communauté: organiser des tournois officiels ou une ligue...

Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:46 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

C'est en français?  la règle

Le Nain

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:42 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

non pour l'instant c'est que de l'anglais....

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:25 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

Pour avoir vu les figs en live lors de la convention des alchimistes je les trouves très réussies pour du plastique. elles ont une finesse de sculpture énorme. Le mec à la démo m'a vite expliqué les factions et règles brièvement. j'ai hâte d'en apprendre plus et aussi que ca sort en francais!

RedCat

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:46 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

C'est vrai que les figs sont plutôt bien réussi.
Et ça rappelle beaucoup Confront, surtout les Wolfens Mr. Green .

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:33 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

Flo la soirée demo du 29/05 est toujours confirmé a DDJ?

Le Nain

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:10 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

Oui oui.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:35 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

Ok je viendrai faire un tour alors.

Larmork

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:00 (2015)    Sujet du message: Wrath Of Kings Répondre en citant

Les fig sont sympathiques oui.

D'ailleurs elles sont en ventes via coolminiornot où l'on voit d'autres figurines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Wrath Of Kings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> AUTRES JEUX -> AUTRES JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation