figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 20 Février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyunkel

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 06:15 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Qui ? Quand ? Quoi ?
Je serais present vers 18h30-19h pour la demo d'Infinity si c'est toujours d'actualité Wink Sinon on verra.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 06:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mutschele

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:22 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Hello a tous ben Nico Infinity a la poisse en ce moment car je suis cloué a la maison en arrêt maladie pour bronchite......
Je suis juste deg  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://warzone-fr.forumactif.org/t88-galerie-de-h3so4-au-soleil

Fungames

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

on commence la ligue de bb

je suis pret

fred

PS : pas de sortie X wing cette semaine ( faudra encore patienter une petite semaine )

Visiter le site web du posteur
EXECUTEUR

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:06 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

moi je ramène du X wing, ca c'est sur et après c'est selon vos propositions ...

gatedu12

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:43 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

je ne pourrais pas venir ce vendredi c'est repos avant samedi. 
Gurvan si tu viens est ce que tu peux donner mes cartes a Julien? comme ça je l'ai ai samedi. merci

Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:46 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Pareil je pourrai pas venir, a la semaine pro les gars  Okay

Le Nain

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:37 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Je devrai juste passer après le boulot pour récupérer les maps x-wing pour le tournoi de dimanche.
Je te sms Exé si j'arrive pas à l'heure: je devrais être là pour 22h30: je finis à 22h au plus tard.

julien

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:49 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vais faire mon visiteur pour 18h30.
c'est possible de me faire une initiation du jeu X-wing ?
Je précise juste que je n'ai aucun vaisseau pour le moment. J'attends vos sages conseils pour faire mes achats. 

EXECUTEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Il n'y a pas plus de monde ? Nico tu ramènes du X wing ?

moi j'ai déjà une partie d'initiation de prévue avec des collègues.

@ Julien: Si tu veux te mettre à X wing commence par acheter la boite de base de toute façon tu en auras besoin.
Mr fungames doit pouvoir te ramener ca je suppose. (si tu ramène des fig star wars ca doit pouvoir intéresser du monde.

Ce vendredi je suis pas forcement dispo pour t'initier mais si tu veux passer pour regarder il n'y a pas de soucis.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:31 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Je serais de passage pour recuperer des decors pour le tournoi.

Fungames

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

je ramenerais aussi du x wing pour parfaire mon inititation 

fred

gurvan

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:36 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Je passe aussi et je ramène yohan dans les bagages lol. Je ra.ene tes cartes Gaëtan pas de souci. Je ramène aussi une liste à 1500 points pour tester , ainsi que des tables et des decors pour le tournoi , ainsi que les lots pour le tournoi ... Bref, je vais être chargé comle une mule moi .... Mr. Green

Wagheur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:17 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Gurvan possible de m'emmener? je peux venir à la MdP, pour éviter que tu ne fasses un détour...et justement pourquoi ne pas tester le stompa face à ta liste? on verra mieux sur table que sur papier ce que ça donne... Okay

J’emmène aussi mes renégats au cas où...

Hâte d'être demain soir, bacs blanc finis!!! yeaaaaaah vacances Razz

Imperator

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

Pas présent !

gurvan

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:22 (2015)    Sujet du message: Vendredi 20 Février Répondre en citant

@waagheur: ok , rdv a la mdp vers 19hoo., mais normalement, je joue deja contre les crons de yohan. ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Vendredi 20 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation