figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie personnelle de "Redcat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> GALERIES PRIVEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedCat

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:27 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

Ça y est, c'est parti pour une nouvelle aventure figure site avec Firestorm Armada.
A moi les combats spatiaux et Space Opéra à la Star Wars et Battlestar Galactica.
Oui, je sais, je suis de la génération Albator et Robotech, donc forcément ça laisse des traces 😁

Mais avant toute chose, montage de ma flotte Directorate pour sous-couchage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyunkel

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:42 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

Bien sympa ! Hate de voir ce que ça va donner une fois peint. Tu as déjà un schéma de couleur ? Tu en auras peint pour vendredi ?  Wink

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

ca promet yannick! comme dis au dessus tu fais quel schéma du coup?

gatedu12

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

rose avec des petites fleures de toutes les couleurs?

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

gatedu12 a écrit:
rose avec des petites fleures de toutes les couleurs?

Rappelles-moi que je ne te demande jamais ton avis le jour où je refais la déco chez moi Mr. Green

Sinon, oui, en feuilletant le codex Nécron, je me suis rappelé du schéma de couleur de la Dynastie Nihlakh, turquoise et dorée.
Je pense partir là-dessus. Du coup, tu peux faire ta flotte en violet Killiox Okay

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:25 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

Lol je pensais faire ce schéma necron! Mr. Green

ok donc c'est partit pour du violet!

RedCat

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:26 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

Travaux en cours: Baneblade du Chaos marqué du Dieu du Changement évidement  Mr. Green

EXECUTEUR

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:46 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

sympa il reste à le mettre en couleur.

En bleu ? tu utilise quoi comme teintes de bleu ?

Visiter le site web du posteur
RedCat

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:57 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

EXECUTEUR a écrit:
sympa il reste à le mettre en couleur.

En bleu ? tu utilise quoi comme teintes de bleu ?

Je teste le Crystal Blue de Army Painter en bombe, mais je suis assez déçu du résultat.
La couleur est belle mais l'aspect granuleux et poussièreux au touché n'est vraiment pas génial.

Hoder

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:04 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

Arf ça m'est arrivé aussi sur une bombe mais je sais pas si ça viens d'y défaut, de l'agitation  ou de la température. 

Wagheur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:21 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

Pareil même problème avec une bombe de jaune AP... 

En tout cas bonne chance Redcat, c'est un gros morceau! Pour le mien j'ai pas eu la foi de peindre chaque boulon XD

EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

moi j'ai eu le même problème je me demande si c'est pas à cause de la température de cet été.

Visiter le site web du posteur
gurvan

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:20 (2015)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat" Répondre en citant

Faites vos sous couches à la bombes dans la buanderie , c'est là où l'air est le moins sec . Je n'ai plus de souci de sous couche granuleuse depuis que je le fais la bas ( par contre, penser à mettre du papier journal sur le dessus de la machine à laver , sinon vous allez vous faire gronder par madame  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Galerie personnelle de "Redcat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> GALERIES PRIVEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation