figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'entreprise sur Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkflop

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai pour projet de créer une petite boutique de pâtisseries anglo-saxonnes (cupcakes, gâteaux, etc.) et coffee shop avec ma femme et nous avons besoin de votre aide pour notre étude de marché ! Quelques minutes de votre temps seront très appréciées pour remplir le formulaire à l'adresse suivante :

http://goo.gl/forms/MQzv1xza7y

Tout le club aura droit à des cupcakes gratuits si nous arrivons à ouvrir notre boutique !

N'hésitez pas à communiquer ce formulaire à vos proches, plus nous avons de réponses, plus nous saurons si notre entreprise est viable et aurons de chances de la créer !
Merci à tous, à bientôt pour de folles parties de X-Wing Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatedu12

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:16 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

darkflop a écrit:

Tout le club aura droit à des cupcakes gratuits si nous arrivons à ouvrir notre boutique !

tu fais une grosse erreur de dire ça tu sais....

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:08 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

gatedu12 a écrit:

tu fais une grosse erreur de dire ça tu sais....

Pas d'inquiétude, je m'assurerai que mon staff vénère l'Empereur chaque matin et puisse faire face aux apocalyptiques hordes d'Orks affamés venant du club Mr. Green

lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:09 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

Je cours remplir le formulaire au plus vite alors :p

Vous vous baseriez ou  exactement ? Vous y avez déjà réfléchi ?

darkflop

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:24 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

Nous n'avons pas encore de local, mais nous cherchons dans le centre de Strasbourg. Idéalement dans les quartiers rue des Frères / Place Gutenberg / Place Kleber, ou aux alentours proches. Nous avions trouvé plusieurs emplacements très prometteurs avec de bonnes conditions de locations, malheureusement d'autres ont été plus rapide que nous à les prendre !

EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:52 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

fait

Visiter le site web du posteur
Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

Fait

darkflop

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:38 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

Merci pour vos réponses, c'est vraiment très utile. Partagez autant que possible pour qu'on en ait d'autres ! L'Empereur protège  Okay

animal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:11 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

fait

http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
RedCat

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

Fait!

Le Nain

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:10 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

fait

Hoder

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:29 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

Fait

darkflop

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:18 (2015)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg Répondre en citant

Salut à tous !

Tout d'abord je souhaite remercier et féliciter le Nain, Animal, Executeur pour le CR X-Wing d'aujourd'hui (ainsi que tous les membres du club qui ont aidé de près ou de loin à rendre cette journée possible). C'était vraiment super !

Ensuite je voulais encore vous remercier tous pour les réponses que vous avez fourni à mon petit questionnaire, ça nous a vraiment bien aidé à décider ce qui est important dans notre projet.

Nous avons bien progressé depuis, et nous en sommes à l'étape de recherche active de financements. Pour nous aider dans cette étape, nous avons lancé une campagne de financement participatif. Le principe est simple, n'importe qui peut faire une promesse de don d'un montant de son choix (en fonction du montant on peut obtenir des récompenses prédéfinies). Si l'objectif est atteint à la fin du temps imparti, les dons sont prélevés aux donateurs et nous sont transmis. Dans le cas contraire il ne se passe rien et nous repassons par la case départ sans gagner les $$$ !

Voici le site web de notre projet : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/macadamia-bakery

Tout don nous rapprochant de notre objectif sera donc infiniment apprécié. Mais nous apprécions tout autant le simple fait de partager ce lien à votre entourage, ça ne coûte rien et plus nous serons visibles, plus nous avons de chances de réussir.

Merci à tous pour votre aide, et à bientôt j'espère pour des combats endiablés dans une galaxie lointaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Création d'entreprise sur Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation