figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règlement du championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> championnat Fig&co 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:12 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Règlement :

-Armée de 1750pts
-Alliance entre codex différents.
-Système CPM utilisé à hauteur de 4PM ( maj du 15/03) à télécharger sur
 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227770
-supplément codex autorisé
-Forterese assiégée et imperial aeronautica autorisé

Déroulement du championnat :

Le championnat se déroulera du 3 avril au 4 septembre 2015 inclus. 

Chacun est libre d'y participer ou non. Chaque participant devra rencontrer tous les autres participants. Un nouveau joueur pourra s'inscrire en cours de championnat avant le 02 juin 2015

Les parties pourront se jouer au club ou à la maison. 

Tout participant peut s'inscrire avec comme seule condition d'être membre du club figurines et compagnie. Pour ce faire il suffit de s'inscrire dans la section du forum concerné en donnant son armée. Chaque participant doit me communiquer sa liste d'armée avant le 03 avril 2015 pour vérification du système CPM. Les listes seront ensuite toutes mises sur le forum à la vue de tous.

Une liste d'armée ne peut être modifiée pour le mois en cours. Si un joueur désire changer sa liste il devra me la soumettre pour vérification et elle sera effective à partir du 03 du mois suivant ( et mise en ligne le 02) dans le sujet afférent .Un joueur ne peut pas changer d'armée mais seulement de listes.

MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS LISTES SELON LE MODELE P8 DU DOSSIER CPM!!!!

Les résultats devront m'êtres communiquer par les deux joueurs en MP, mail ou SMS dans les plus bref délais comme l'exemple ci-dessous :

Joueur dupont ( eldar) VS joueur dupond (SM)

Date de partie XX/XX/XXXX

Type de partie : (maelstrom ou eternal war)

Mission :

Déploiement :

Resultats : Dupond 9PV

Dupont 5PV

Les résultats seront compilés dans un tableau Xcel à mon niveau et diffusée sous le format ci-dessus par mes soins sur le forum. Une mise à jour régulière sera effectuée sur le post 1 du sujet.

Déroulement des parties : 

Chaque joueur lance un dé.

-Le gagnant du jet choisit si il veut jouer une mission de maelstrom of war ou de eternal war.

-Le perdant du jet choisit la mission.

-Le déploiement est tiré au dé.

Pointage :

Chaque victoire vaut 5pts

Un match nul vaut 3pts

Une défaite vaut 1pts

Les PV des scénarios seront cumulés afin de départager un potentiel ex-aequo.

Dernière édition par killiox le Ven 15 Mai - 10:22 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:20 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Je rajoute que les participants ont jusqu'au 29/03 pour s'inscrire. Car les listes doivent me parvenir avant le 03/04.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:02 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Je fais un rappel sur l'envoi des listes il reste 4 jours et jusqu'à présent je n'ai eu aucune liste....

d'ailleurs pensez a vous inscrire dans la partie dédiée.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:36 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Hello.

je tiens a préciser que la  nouvelle maj du CPM du 30/03 entrera en vigueur a/c du mois de mai.

gurvan

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:16 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Ouch , je crois que les wolves prennent la saucée niveau CPM avec la mise a jour .... Faut que je vois si ma liste en prend pas du coup ....

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:19 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

J'ai pas trop fait gaffe mais verifiez vos listes les gens. 

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:52 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

La nouvelle mise a jour du CPM du 15/05 prendra effet a compter de debut juin.

les joueurs eldar peuvent enfin faire des listes.

exe - gate revoyer vos copies, gurvan a voir j'ai pas fais attention.

Larmork

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:19 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Ouche le wolf prend très cher... le prêtre à moto 2 pm...
Un wolf lord peut monter a 3 pm avec armure runique, monture ou moto, bouclier ou gantelet ou marteau
7 pm les 4 prêtes à moto ! Bim !

Et surtout... Le prête de fer sur monture : 2 PM !!! Pour la monture thunder et l'armure runique 1 PM / monture thunder et marteau tonnerre 1 PM

Heureusement que le premier PI de la liste est gratuit en terme de pm !

La liste de gurvan passe a 7 PM me semble t'il, les 2 prêtrres de fer augmentant de 4 PM le coût en pm de la liste et je la voit à 3 pm et non 4 vu qu'il n'y avait que les 2 pretre montés sur thunder et ou moto.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:24 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

L'inscription des nouveaux joueurs se clôturera le 02 juin 2015. 

Car il restera que 3 mois avant la fin du championnat et l'été n'est pas toujours propice aux parties.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:19 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Au vue du déroulement du championnat et du peu de partie effectuée je repousse la fin du championnat au 1er décembre.

EXECUTEUR

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:51 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de mise a jour des CPM SM depuis la sortie du codex ?

Visiter le site web du posteur
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:54 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Nan pas encore.

EXECUTEUR

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:59 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Alors j'attends les nouveaux CPM ?

Visiter le site web du posteur
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:00 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Oui comme les joueurs eldars apres la sortie du new dex. Mais comme les plus gros contributeurs bossent pour linter regions 40k du 25/07 il faudra patienter au moins jusqu'à aout.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:23 (2015)    Sujet du message: règlement du championnat Répondre en citant

Je passe la main de l'organisation a enguerran a qui j'en ai parlé dimanche. Moi j'arrête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: règlement du championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> championnat Fig&co 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation