figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

don des dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:47 (2015)    Sujet du message: don des dragons Répondre en citant

Bonjour

petit mail de l'organisateur figurines de la convention des alchimistes.
pour ma part je serais absent en fin d'année. Mais peut être certains d'entre vous seraient motivés.

"Salutations

a peine remis dès la convention des Alchimistes, me revoici partis vers le Don des Dragons
Certes nous n'avons pas de dates définitives, mais, comme à son habitude, il sera fait dans les alentours de la première semaine de Décembre.
Pourquoi si tôt vous aller me dire; pas envie de me retrouver limite bec dans l'eau comme l'année dernière.
Année que vous avez formidablement géré, je vous en remercie encore.

Comme nous avons le temps, nous pouvons donc préparer, élaborer, peaufiner certains jeux.
Cette année, riche en sorties et réeditions, peut être une année intéressante au niveau démo
Je vous laisse regarder de votre côté, pour ma part, Warmachine, Wrath of King, KOLAPS peuvent être présentés.
Je suis dispo et libre pour éventuellement tester et discuter
Une réunion peut aussi être envisagée pour les volontaires.

LudiquementStéphane DONZE-NODET
Coordo-Figurines pour les DDD2015"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:03 (2015)    Sujet du message: don des dragons Répondre en citant

Je relaie le mail que j'ai eu. A voir si des gens sont intéressés pour représenter le club en s' associant a cet événement. 

"Bonjour à tous; 

Apres une longue période estivale, que j’espère vous avez bien profités, je me permets de revenir vers vous pour ce qui est de l’Edition 2015 du Don des Dragons.

Une réunion de « remise en conditions » se déroulera ce Jeudi 10 septembre à partir de 19h00 au bar l'académie de la bière rue Seyboth.

Vous êtes cordialement invité à venir participer et donner votre avis sur le programme figurines de cette année.

J’avais dans l’idée de présenter les jeux suivants :

- Warmachine-Hordes :

- X-Wings :

- Kolaps :

- Wrath of King:

- Saga:

- Eden:

(Merci de dire oui/non pour les jeux et si vous voulez faire une animation)

Si vous y voyer autre chose, n’hésitez pas.

Perso, je préférerais éviter le Sempiternel Warhammer et jeux dérivés que tout le monde connais.

Pour vos dispo, le DDD se déroulera le 28 et 29 Novembre 2015.

Ah oui, j’oubliais, sauf erreur de ma part, le thème de cette année est « Disque-monde ».

animal

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:50 (2015)    Sujet du message: don des dragons Répondre en citant

et voilà, après vérification, c'est ENCORE un w-e où je travaille, je pourrai pas être là, je pataugerai dans le caca... Evil or Very Mad

http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
gatedu12

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:50 (2015)    Sujet du message: don des dragons Répondre en citant

du caca!!!! trop de la chance!
qui pourrais etre dispo? moi peut être, il faut voir

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:00 (2015)    Sujet du message: don des dragons Répondre en citant

Merde je bosse aussi.

Le Nain

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 06:57 (2015)    Sujet du message: don des dragons Répondre en citant

Sans moi car ma femme sera dans la dernière ligne droite de sa grossesse donc je resterai a la maison au cas ou...

Hoder

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:03 (2015)    Sujet du message: don des dragons Répondre en citant

Sans moi je suis de permanence. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: don des dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation