figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faisez gaffe au gobelin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exark

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Bonsoir à tous!

J''eum'présente : chuis Exark Krasssfoll ! Vous m'reconnaissez pas ? allons... chuis été l'meilleur marqueur des Rouscailleurs de Grushnakh ! élu joueur le plus aréhodynamique après avoir parcouru plus de 1000 yards en vol !
Aaah, vous voyez qu'vous m'connaissez !

*hrp* Je suis Pierre, 35 ans, originaire de Reims. Fungame m'a parlé de votre assoc'... Ca tombe bien, j'en cherchais une !

Je joue principalement à Blood Bowl (depuis 20 ans) et Warhammer 40k (depuis 21 ans, j'ai 5000 pts d'eldars, 10 000 pts de khorneux et 6000 pts de tyrranides).

Sinon, je suis également guitariste et je manie le sabre japonais à travers l'étude du iaïdo.

Quelques questions en vrac :
Vous ne vous réunissez que le vendredi ? pasque j'ai iaïdo à ce moment... Et je prépare le passage du 1er kyu (équivalent à la ceinture noire) alors je suis pas très dispo en dehors des vacances...
Vous vous réunissez pendant les vacances ?
Vous jouez à wh40k ?
Vous avez rien contre les petits nouveaux ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Salut pierre bienvenue a toi!

Effectivement on pratique w40k d'ailleurs nous allons lancer debut avril un championnat amical en interne! Si des fois ca t'intéresse je t'invite a aller voir dans la section concernée du forum.
Certains pratique aussi BB et d'autres jeux ( x wing, firestorm armada, battle, saga,ect..)
Alors oui c'est uniquement le vendredi après on se fait des parties a la maison aussi.

EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:37 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Bonjour bienvenue

tu habites ou ?

Nous jouons à Wh40K et pour ce qui est des vacances c'est selon la motivation des gens.

Visiter le site web du posteur
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Bienvenu. 

Faisez gaffe aux gob, c est une référence ?

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Bienvenu!

Et a un de c'est quatre sur une table de w40k  Okay

Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Bonsoir Monsieur.

gatedu12

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:16 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Hello you 

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:00 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Salut Exark, bienvenu à toi!
Tu trouveras des joueurs de 40k et de BB chez nous pas de soucis.
En fonction de ta localité, y a moyen de se faire des parties en dehors du club.
Y a pas mal de gens du coin de Haguenau, Strasbourg et bien sûr Brumath.
A bientôt!

mutschele

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:31 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Hello bienvenue a toi
a tous hasards si tu fais du 40k depuis 20 ans as tu encore ta V2 ( V1 française) ????????
http://warzone-fr.forumactif.org/t88-galerie-de-h3so4-au-soleil

Hyunkel

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:07 (2015)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin ! Répondre en citant

Salut à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: Faisez gaffe au gobelin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation