figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 1 er Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXECUTEUR

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Vendredi 1 er Mai Répondre en citant

Vendredi 1 er MAI, il n'y aura pas club.

C'est la fête du travail la mairie nous informe que le pathio sera fermé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: Vendredi 1 er Mai Répondre en citant

et pour le 24 c'est bon ?

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:12 (2015)    Sujet du message: Vendredi 1 er Mai Répondre en citant

Sachant qu'il y a le tournoi les 2-3 ça arrange pas du tout leur histoire. Incroyable quand on sait que le type habite a 10;mètres du patio....

Budala

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:46 (2015)    Sujet du message: Vendredi 1 er Mai Répondre en citant

Faut pas exagérer hein, le gars à peut-être autre chose à faire de ses congés ;-)

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:44 (2015)    Sujet du message: Vendredi 1 er Mai Répondre en citant

reponse normale de quelqu'un pas concerné par l'événement Wink

Budala

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: Vendredi 1 er Mai Répondre en citant

Rien à voir.
Sous prétexte que t'as un tournoi les 2 jours qui suivent, tu demanderais au concierge de venir cramer sa soirée du 1er mai pour tes beaux yeux ?
C'est aussi un peu le respect des autres.
Et puis c'est pas comme si on venait de découvrir que le 1er mai est férié hein ;-)

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:36 (2015)    Sujet du message: Vendredi 1 er Mai Répondre en citant

C'est pas parce que le 1er mai est férié que le monde associatif doit s'éteindre. Apres prendre 30 secondes pour ouvrir ne crame pas sa soirée pour autant ou si le gars est pas la laisser les clés a la mairie comme ça se faisait avant.
Je pense que tu es très mal placé pour parler de respect des autres vu que a chaque fois ( rare fois) que tu viens sur le forum c'est pour balancer des piques ou créer des conflits, après tu peux continuer sur ce terrain Éric je suis pas du genre a fermer ma bouche aussi facilement.

Budala

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:39 (2015)    Sujet du message: Vendredi 1 er Mai Répondre en citant

Et bien là tu mélanges bien 2 choses : le monde associatif et le monde du travail

Si le monde associatif n'a pas besoin de s'arrêter le 1er mai, le monde du travail si.
Et après comme dit, la date du 1er mai n'est pas une découverte. Suffit d'anticiper ;-)

Pour la seconde partie de ton message, je vois pas de quoi tu parles, on fréquente pas les mêmes rubriques.
Je n'ai eu aucun problème sur un fil de discussion avec d'autres membres (en tout cas qui implique un manque de respect).

Après si le second degré ou l'humour caustique c'est pas ton truc, ben j'y peux rien.

Pour le reste, je t'invite à continuer en MP, inutile de flooder ce poste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 er Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation