figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie apocalypse II
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killiox
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 1 240
Localisation: bischwiller

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:22 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

Hello

Ca intéresse du monde de faire une apo le dimanche 30 aout 2015

Participants :

Camp du bien:


- clone 02 / GI / 6000pts / 4 super lourds
- alfy / SW / 5000pts / 1 super lourd
- exe / SM/ 5000pts / 2 super lourds
- steelers / SM / 5000pts / 1 super lourd
- killiox / eldar / 6500pts / 3 super lourds 
- vinceclo/ tau / 5000pts / 0 super lourd
- gurvan/ SW/  5000pts / 1 super lourds

camp du mal:


- zygo67 / necron / 5000pts / 2 super lourds
- wagheur / renegats/ 4500pts / 2 super lourds
- pankibooster/ SMC / 5000pts / 2 super lourds
- redcat / smc / 5000pts / 2 super lourds
- gate/ necron / 5000pts / 0 super lourd
- larmork / necron / 5000pts / 2 super lourds
- ami pankibooster/ tyty/ 3000pts / 0 super lourd
- balbeck / khorne DK /5000pts / 2 super lourds



REGLEMENT GENERAL


CHRONOLOGIE   
-       08H00 : arrivée précise des joueurs
- 08h15 déballage des armées pour la photo de groupe
- 08h40 discussion stratégique ( choix des atouts, choix des abjureurs,ect..)
- 09h00 déploiement ( le plus rapide commence)
- 10h00 début prévisionnel de la partie
- 21h00 fin de partie
NB : il n’y aura pas de pause repas, pensez à vous ramener de quoi manger type sandwich ou autres…


REGLEMENT :


OBJECTIF :
- La partie se jouera sur 3 tables, 1 table principale et 2 tables annexes. La table principale se jouera aux points d’objos, les tables annexe auront chacune un objectif qui aura un impact sur la table principale.
- un seul même personnage nommé pour la partie apo. Un seul marneus calgar pour l'ensemble des joueurs.
- Toutes unités hormis les super lourds /créatures colossales peuvent contrôler un objectif, les choix de troupes auront la règle objectif sécurisé.
- Chaque joueur aura un objectif secret commis d’office en rapport avec son armée et le fluff de la bataille. Ceux-ci seront dévoilé en fin de partie et rajouté au compteur de point de chaque camp si il est atteint.
- Il n’y aura pas de point de briseur de ligne, premier sang ou seigneur de guerre.
- Chaque armée aura un seigneur de guerre, cependant un seul maitre de guerre sera désigné par camp , si il est retiré de la table il donnera 2pts d’objectif


AUTRES REGLES :


- Chaque joueur choisit un seul atout stratégique apocalypse.
-Une seule formation ( de pluieurs unités codex) tiré d'un livre apocalypse ( les unité apo ne compte pas) autorisé.
- Les règles d’armes D seront ceux du livre de règle V7.
- Pour les pouvoir psy chaque joueur disposera de 12D6 maximum.
- Les joueurs ayant des figurines apocalypse se devront d’avoir leurs règles les plus récentes avec eux le jour de la partie.
- Il est tout à fait concevable que les joueurs au sein d’une même équipe lance les dés si son coéquipier est déjà pris ailleurs.
- Les sorts ayant une incidence sur toute la table (foudre de immotheck, tempête warp,ect…) seront limité à un rayon de 60ps de                  l’émetteur ou à défaut du seigneur de guerre.
- Les réserves seront soumis aux règles apocalypse
- Apres chaque tour de jeu une pause sera effectuée et tous les effets de jeu découlant de cette pause seront appliqués.
- A chaque fin de tour de camp, les unités exterminées seront posées sur la table des pertes pour la photo. Merci d’y penser.




FLUFF

















++………Système CALIBUS..++
+++…………..Agri-monde BLOOD HAVEN……….+++
++++ Message de secours prioritaire …… invasion des forces du grand ennemi imminente…..++++
+++++++ L’empereur nous garde ……..+++++++++
 




Le chancelier Russel remonta à grands pas le long couloir menant aux appartements privé du gouverneur planétaire Ostwald von Darrak. Les deux gardes devants les lourdes portes incrustées d’or s’effacèrent afin de le laisser pénétrer à l’intérieur de la pièce, en passant si vite Russel ne vit même pas les nouveaux symboles sur la tenue des gardes. 
 
 
 
 
« - Monsieur ! Les augures en orbite signalent de nombreux contacts sortis tout droit du point de saut Warp gamma 2 et se dirigent à grande vitesse sur Bloodhaven. 
 
 
 
 
- Je suis au courant, chancelier. 
 
 
 
 
- Mais monsieur je viens à peine d’avoir l’information comment pouvez-vous l’être aussi vite ? 
 
 
 
 
Le gouverneur se retourna sur sa chaise et un sourire sinistre répondit à cette question et Russel fut abasourdit à la vue de ces dents pointues et du teint blême porté par son hôte. 
 
 
 
 
-C’est MOI qui est permis à nos nouveaux maitres de venir jusqu’à nous ! » 
 
 
 
 
Le chancelier se décomposa en saisissant le sens de cette phrase et tout l’horreur qui s’y cache derrière, l’expression de Russel fit sourire d’avantage von Darrak . L’instinct naturellement méfiant du chancelier lui permis de sortir son com-vox et d’y presser une rune d’émission, d’un message pré enregistré voilà bien des années à sa prise de fonction, au cœur astropathique de la ruche. Le dit message fut instantanément relayé par les douze astropathes que contient la spire du cœur afin de d’assurer une diffusion optimale par le Warp au plus grand nombre de secteur voisins. Le temps de s’assurer que ce message soit partit, les deux gardes du gouverneur était déjà sur lui, Russel ne vit que ce symbole horrible, une étoile à huit branches gravée dans l’épaulière du soldat avant que ce dernier ne lui fasse sauter la tête d’un tir de carabine à radiant laser modèle ryza. 
 
 
 
 
Le corps sans vie du chancelier fut sorti de la pièce par les deux gardes, le gouverneur se retourna à nouveau face à sa grande baie vitrée et déclara : 
 
 
 
 
« Allons accueillir nos nouveaux amis » 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Les alarmes retentirent dans le camp du 1er régiment des forces de défense planétaire (FDP) de l’Imperium United (UI). Le colonel Raimer convoqua immédiatement son état-major afin de faire un point de situation, le serviteur des communications retransmit le message d’alerte envoyé par le cœur astropathique. Des rapports affluèrent de partout dans la cite ruche, de nombreux incidents éclatèrent les plus perturbants reste nul doute la prise a parti de civil et de membre de l’arbites par des éléments des FDP du 2e régiment UI. D’autres part le pire était arrivé, des forces des puissances de la ruine étaient en cours de déploiement dans les grandes plaines agricoles à 300km à l’ouest de la ruche HARSINSPERG. 
 
 
 
 
« - ICI le colonel Raimer, ordre de mobilisation générale dans la cité, détruisez les renégats et contenez les forces extérieurs, l’empereur nous protège…. » 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Un message arriva à l’astropathe de la barge de bataille ultramarine OCTAVIUS, croisant à deux systèmes de CALIBUS. Le célèbre maitre de chapitre Marneus Augustus Calgar, actuellement à la recherche d’une vrille mineure de la flotte ruche kraken, prit connaissance de la teneur de l’information. 
 
 
 
 
« - Annonce à la flotte, je décrète l’abandon des recherches des tyranides, nous avons une nouvelle mission prioritaire : Secourir un monde de l’imperium subissant une attaque de grande envergure des légions renégates.  
 
 
 
 
Amiral cap sur la planète Bloodhaven dans le système Cabulis. » 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Arhiman posa enfin pied à terre, il tourna la tête sur sa gauche et vit un énorme transport déployer une machine des legio, un warhound reconnut-il, renforcé par les pouvoir du changement semble-il. Derrière lui se pressa son conclave de sorcier thousand sons qui prirent position autour de leur maitre. Les visions qu’a eu le maitre sorcier l’ont conduit sur cet agri monde dédié au dieu cadavre, afin de mettre la main sur un grimoire du Warp jusque la perdu dans une des nombreuses cavernes profondes de la planète. A 15KM à l’est débarqua ses alliés éphémères, des serviteurs du dieu du sang, fervents disciples psychopathes de Khorne, à qui la simple promesse d’une récolte infinie de cranes à suffit à les rallier à sa cause. A l’ouest ce fut les transports super lourds  et navettes de débarquements couleur acier au crane de fer grimaçant qui se posèrent à leur tour. Une énorme masse d’un titan reaver, précédé de char super lourds débarquèrent en trombe dans les champs de céréales qui s’étendais a perte de vue. Le maitre de forge Honsou fut plus dur à convaincre, mais la divulgation du contenu d’une de ses vision fini par attiré la curiosité de l’iron warrior. En effet Arhiman a vu un armement xenos enfouis dans les alentours du lieu où repose le grimoire tant convoité. La position exacte de ce lieu donnée par le pendule du sorcier les amènent droit sur la ruche Harsinsperg. 
 
 
 
 
Les forces sont en train de se rassembler et rien ne résistera au chaos……. 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Pendant ce temps au pôle sud de la planète un séisme de grande magnitude ébranla le secteur près du plateau polaire. De nombreuses installations de recherches du mechanicum furent perdues dans des failles profondes. De larges brèches s’ouvrirent dans le sol et formèrent des rampes énormes à faire passer 3 baneblades de front. De là jaillirent des phalanges d’automates de métal avec à leur tête une silhouette plus imposante. Le tétrarque Abhül de la dynastie Mephrit s’était réveillé et la reconquête de son monde nécrontyr était en marche.  Le début de sa purge se fera sur le plateau polaire à l’est ou se trouve la station de défense planétaire Aquila. Les cohortes de nécrons en rangs disciplinés se dirigèrent donc vers leur cible. De nombreux aéronefs en forme de croissant et de véhicules antigrav les dépassaient pour se presser à la rencontre de leurs insignifiants ennemies. 
 
 
 
 
 Abhül songea qu’à une chose , restaurer sa gloire et son empire. 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Le séisme en cours n’avait rien d’un hasard. Une nuit plus tôt un gigantesque vaisseau tombe necrontyr de classe Cairn se posa au sud de la ruche non loin du désert d’iruk sans que les augures impériaux ne le détecte. Ce bâtiment aux ordres du grand Imotekh, phaeron de la dynastie Sautekh, émit une énorme onde choc gauss sur l’ancien réseau énergétique du monde nécropole situé a plusieurs milliers de mètres sous la surface afin de le réveiller. Le plan du phaeron était simple, la dynastie Mephrit avait fait scission de l’empire nécrontyr il y a fort longtemps, imotekh était donc venu reprendre ce monde et détruire le tétrarque Abhül pour sa félonie. Cependant avant de mettre sa vengeance a exécution il fallait rayer les peuples inferieurs de la surface de la plante et pour cela il est accompagné du tétrarque Bob le gigantique et de son armée. 
 
 
 
 
Les deux forces se séparèrent, l’immense cohorte d’imotekh se dirigea au nord vers la ruche et celle de Bob le gigantique au sud dans les champs pétroliers du désert d’Iruk. 
 
 
 
 
Ce monde retournera dans le giron des nécrons et de leur glorieux empire. 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Lors de la troisième sphère d’extension Tau en bordure orientale, le groupe de chasse F’aulek fut pris malgré lui dans une violente tempêté Warp. Apres un nombre incalculable de temps à errer dans cette dimension néfaste, les vaisseaux de la flotte surgirent à proximité d’une grosse planète. Les navigateurs de la caste de l’air furent totalement perdus car ils ne se trouvaient sur aucune carte stellaire en leur possession.  L’éthéré en charge du groupe de chasse, avec calme et sang-froid, ordonna qu’une reconnaissance soit faire sur cette planète. Apres de nombreux relevés divers il apparut que ce monde était habitée par des gue’la mais que plusieurs guerres  y faisaient rage notamment avec les gue’la barbares du chaos mais aussi avec des automate de métal connu sous le nom de nécrons. Des navires lourds du chaos entaient en train de fuir le secteur ce qui étonna le vénérable éthéré qui se dit qu’il aurait pu être détruit en quelques minutes par une telle armada. La priorité était de sécuriser une zone d’atterrissage de préférence dans un secteur contenant la plus grande réserve de prométhéum afin de la transformer en énergie viable pour l’équipement tau. Une flottille de débarquement composé de deux Manta et trois ORCA se dirigèrent vers le désert. L’éthéré supervisa la manœuvre depuis la passerelle de commandement et n’inspira qu’a une chose. 
 
 
 
 
« - pour le bien suprême » 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
La barge de bataille Octavius sortit du Warp dans le système et fut accueillie par une multitude de vaisseaux de petit et moyen tonnage appartenant aux légions traitresses. Calgar donna l’ordre à l’amiral de charger droit devant afin de maximiser l’armement de l’Octavius malgré l’infériorité numérique flagrante, mais tigurius le maitre archiviste vint subitement aux côtés de son commandant et lui suggéra de dévier la trajectoire du vaisseau sur le flanc droit du blocus renégat et d’attaquer les éléments les plus excentrés. Marneus vit dans le regard de son vieil ami cette lueur bleu glace synonyme que l’archiviste était au même moment en communion dans le Warp et qu’il devait avoir une bonne raison de contester son dernier ordre. 
 
 
 
 
« - Contre ordre Amiral, engagez la flotte ennemie sur l’extrême gauche. 
 
 
 
 
-Mais seigneur cette manœuvre nous fera prendre en tenaille rétorqua l’amiral 
 
 
 
 
- Exécuter mon ordre maintenant, j’ai confiance en varro » 
 
 
 
 
Les boucliers de la barge resplendissait d’azur alors que s’abbatiat sur eux les décharges de lance navales et de missiles longue portée ennemie. Sur le, pont des alarmes retentirent, l’arrivée d’une flotte de vaisseaux allait apparaitre dans le dos. L’Amiral tourna vivement la tête vers Calgar , mais le maitre de chapitre ne cilla pas comme à son accoutumé. 
 
 
 
 
Un serviteur des augures annonça de sa voix monocorde : 
 
 
 
 
« - translation Warp imminente, multiples contacts » 
 
 
 
 
Alors que la flotte corrompue manœuvrait pour effectuer la tenaille sur les ultramarines de nombreux bâtiments de l’adeptus astartes gris déboulèrent et engagèrent immédiatement le combat contre la flotte du chaos. Marneus assimila les nouvelles données qui affluèrent et ne put réprimer un sourire vers l’archiviste. 
 
 
 
 
« - Les loups arrivent » 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Alors que la bataille fait rage dans l’espace comme sur bloodhaven, la vrille de kraken perdue par les ultramarines fit son approche par le dessous du plan galactique et entama son invasion de la planète avec une focalisation sur le plus grand festin à disposition, la ruche Harsinsperg. 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
A l’opposé parfaire de la ruche Harsinsperg, dans la chaine de montagne la plus haute de la planete s’ouvrit une immense porte sur la toile. De la émergèrent de nombreuses machines Eldar jaune et bleues, deux titans immenses et divers véhicules antigrav. La fermeture de cette porte fut précédée par l’apparition sur ce monde d’Eldrad ulthran grand prophète Eldar. Ce dernier se rappela ce qui l’avait conduit ici. 
 
 
 
 
Lors du dernier passage en date d’une troupe d’arlequins sur le vaisseau monde Iyanden, le solitaire après sa représentation a demandé a rencontrer le grand prophète alors de passage ici. Ce dernier lui confia une information alarmante. Il mit Eldrad en garde contre le futur vol d’un ouvrage maudit du Warp par le sorcier Arhiman, cette information fut découverte alors que les arlequins étaient en pleine bataille contre des disciples thousand sons qui cherchaient la bibliothèque interdite. Il n’en fallu pas plus a Eldrad pour réfléchir a un plan et avec l’aide du conseil des grand prophètes de Iyanden ils cherchèrent ensemble dans le Warp afin de trouver de potentiel alliés dans cette guerre difficile qui s’annonce. Dans leur recherche les fils du destin leurs apprirent qu’une menace très ancienne allait resurgir sur la monde de Bloodhaven. Apres de longs jours de dérives et méditations ils trouvèrent enfin une opportunité de choix, des mon keig appelé les Space wolf ennemie juré des thousand sons croisait dans le Warp en ce moment même avec une armada conséquente. Leurs efforts de concentration permirent aux Eldars d’implanter des visions de ce qui était en train de se produire dans le secteur de Cabulis aux astropathes de la flotte. Un ultime effort sera fait par le sacrifice des deux plus jeunes grand prophètes pour ouvrir et dégager une route Warp afin que les space wolf soient détournés de leur trajectoire et qu’ils arrivent le plus rapidement possible pour contrer la menace. 
 
 
 
 
En se retournant vers la porte close, Eldrad ne put s’empêcher de se demander si les mon’keig arriveront à temps avant que le sorcier ne mette la main sur le grimoire maudit. 
 
 
 
 
Le grand prophète embraqua dans un transport et l’ost Eldar se mit rapidement en route vers la ruche Harsinsperg. 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 
La bataille spatiale s’acheve. La flotte chaotique a subie d’enormes pertes devant le courroux de la meute de vaisseaux space wolf et de la barge de bataille Octavius. Les derniers navires qui le pu s’enfuirent au fin fond du système. A l’approche de Bloodhaven une toute petite flotte xénos pris à son tour la fuite, d’après les informations des cogitateurs de l’Octavius il s’agirait de vaisseaux Tau bien trop loin de leur empire situé dans la bordure orientale. Une fois le blocus impérial mis en place, Calgar convoqua à son bord les commandants space wolf afin d’obtenir dans un premier temps une explication à leur arrivée subite dans le système et par la suite d’initier un premier conseil de guerre. 
 
 
 
 
Un thunderhawk gris avec des symboles de têtes de loups appontât sur le bâtiment ultramarines. Le maitre de chapitre en personne vint les accueillir. La rampe se baissa et un endorme space wolf en descendit, Marneus le reconnut il s’agissait de Harald death wolf, célèbre chevaucheur de loup tonnerre, il fut suivit d’un imposant space marine qu’il identifia grâce à ses marquages tribales et tatouages êtres aussi un seigneur loup. Une escorte cérémonielle de 9 space wolf clôtura le cortège. 
 
 
 
 
« -Bienvenue sur l’octavius Harald death wolf ! 
 
 
 
 
- Seigneur Calgar !répondit le space wolf en mettant un genou a terre 
 
 
 
 
-Suivez-moi au strategium nous avons pas de temps à perdre. » 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Dans la ruche, Le colonel Raimer accueillit la nouvelle avec joie, les premiers messages arrivèrent enfin annonçant qu’une flotte de l’adeptus astartes avait triomphé dans l’espace et était en train de se positionner en orbite haute autour de la planète. Une demande express émanant du seigneur Calgar en personne lui intima de se présenter à son conseil de guerre via canal crypté sous forme d’hologramme. 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Le strategium était plongé dans la pénombre, seul ressortait la lumière bleue de la représentation en temps réelle de bloodhaven ainsi que le vert de l’hologramme du colonel Raimer actuellement sur la planète. Eté rassemblé là Le seigneur Calgar, Varro tigurius, l’amiral Chesner, Les deux seigneurs loups space wolf ainsi que divers adeptes du munitorum et du mechanicus. Calgar pris la parole : 
 
 
 
 
« - je suis Marneus Augustus Calgar, maitre du chapitre des ultramarines. Je prends le commandement de toutes les forces impériales du secteur. 
 
 
 
 
L’alerte donnée par le chancelier Russel a permis une mobilisation rapide des renforts. Il a été signalé de nombreuses forces des puissances de la ruine dont des éléments de pas moins de trois légions renégates. D’après le dernier rapport du colonel Raimer ici présent, le gouverneur planétaire Ostwald von Darrack est passé à l’ennemi de son propre chef, ce traitre doit être abattu à tout prix ! 
 
 
 
 
Harald pris la parole : 
 
 
 
 
- Seigneur, d’après nos informations, l’archi traitre arhiman est à l’origine de cette attaque et est présent actuellement au sol. 
 
 
 
 
- Le sorcier ?? interrogea Tigurius 
 
 
 
 
-Lui-même répondit le space wolf » 
 
 
 
 
Le maitre de chapitre mesura rapidement l’importance de cette information et ses interrogations sur les motivations de ce conflits refluèrent de plus belle. 
 
 
 
 
L’amiral prit à son tour la parole 
 
 
 
 
« -Seigneur je viens de recevoir les derniers relevé, ceux-ci montrent une activité sismique anormal sur le continent . D’après les pict captures pris à l’instant on voit plusieurs phalanges nécron se déplaçant vers la ruche et le plateau polaire. Par ailleurs un ost xenos Eldar est en déplacement eux aussi vers Harsinsperg. » 
 
 
 
 
Calgar assimila ces nouvelles données 
 
 
 
 
« -Très bien nous allons attaquer vite et fort sur la ruche afin d’écraser ces hérétiques 
 
 
 
 
-Seigneur ! , intervient l’Amiral, dernier rapport entrant, une phalange nécron se dirige sur le plateau polaire du pôle sud droit sur la station de défense planétaire Aquila. Si cette dernière tombe ça va nous priver d’un appui feu significatif pour la bataille à venir 
 
 
 
 
-Très bien voici mes ordres, les deux contingents des routs et le détachement utlramarines aux ordres de tigurius frapperont les ennemis sur la ruche, colonel Raimer je compte sur vous pour tenir coute que coute d’ici-là. 
 
 
 
 
Je prendrais personnellement le commandement de l’autre détachement et je ferais face aux nécron sur le plateau polaire. La défense d’installation aux pôles est ma spécialité (fait référence à la funeste défense de maccrage au pôle nord qui couta la perte de la 1e compagnie) 
 
 
 
 
- Seigneur, clama tigurius. Je ressens une ombre dans le Warp, je crois que c’est Kraken qui nous a retrouvés ! 
 
 
 
 
- Fais ce que tu as à faire Varro, décréta Calgar.  
 
 
 
 
Vous avez vos ordres et coordonnées de déploiement, débarrassons cette planète du traitre, du xenos et de l’hérétique. 
 
 
 
 
Pour l’empereur !!!!! » 
 


ORDRE DE BATAILLE




 



 JOUEURS:

Camp du bien:


- clone 02 / GI / 6000pts / 4 super lourds
- alfy / SW / 5000pts / 1 super lourd
- steelers / SM / 5000pts / 1 super lourd
- killiox / eldar / 6500pts / 3 super lourds 
- gurvan/ SW/  5000pts / 1 super lourds

camp du mal:


- zygo67 / necron / 5000pts / 2 super lourds
- wagheur / renegats/ 4500pts / 2 super lourds
- pankibooster/ SMC / 5000pts / 2 super lourds
- redcat / smc / 5000pts / 2 super lourds
- ami pankibooster/ tyty/ 3000pts / 0 super lourd
- balbeck / khorne DK /5000pts / 2 super lourds


 

 
 



JOUEURS : - larmork / necron / 5000pts / 2 super lourds VS - exe / SM/ 5000pts / 2 super lourds 

 
h



JOUEURS : - gate/ necron / 5000pts / 0 super lourd    VS    - vinceclo/ tau / 5000pts / 0 super lourd 
 

_________________
Effort maximum.


Dernière édition par killiox le Sam 18 Juil - 12:54 (2015); édité 43 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
clone02


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2015
Messages: 67
Localisation: Gries

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:57 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

Pour de l'apo toujours partant Wink

Revenir en haut
EXECUTEUR


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 1 245
Localisation: BRUMATH

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:26 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

bien sur il faut trouver une date.
_________________
x2 x2
x3
x2


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
killiox
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 1 240
Localisation: bischwiller

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

tu peux déjà demander à la mairie juju voir si il y a des dates prises?
_________________
Effort maximum.


Revenir en haut
Wagheur


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 248
Localisation: Haguenau

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

Moiiiiii


a voir pour le format, mais je penses jouer ork...


Revenir en haut
gatedu12


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 522
Localisation: westhoffen

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

au mois d'aout je ne pense pas que je pourrais mais à voir suivant la date

Revenir en haut
Skype
EXECUTEUR


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 1 245
Localisation: BRUMATH

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

proposez moi une ou 2 dates et je verrais avec la mairie
_________________
x2 x2
x3
x2


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
killiox
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 1 240
Localisation: bischwiller

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:12 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

16 et 30/08?
_________________
Effort maximum.


Revenir en haut
Steelers67
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 462
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:17 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

Moi je suis chaud, après je peux pas confirmer si j'serais la ou en vacances.

Revenir en haut
gurvan


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 364
Localisation: Haguenau

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

Pareil, toujours partant pour`une apo ... Et d'ici là , j'aurai un beau chevalier tout neuf, et quelques unités du mechanicum lol 

Revenir en haut
Zygo67


Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 102
Localisation: Kaltenhouse

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:49 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

Les necrons sont toujours partants pour une bonne grosse bataille !
_________________
Dans le Nécron tout est bon ... Mais le Tau c'est beau!!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
EXECUTEUR


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 1 245
Localisation: BRUMATH

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:25 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

nous avons la salle le 30 Aout.

je devrais être présent
_________________
x2 x2
x3
x2


Dernière édition par EXECUTEUR le Lun 11 Mai - 17:21 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
killiox
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 1 240
Localisation: bischwiller

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:27 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

Ok bonne nouvelle. Donc les gens réservez cette date Mr. Green et confirmez votre participation. Et d'indiquer vos armées et points maximum!!
_________________
Effort maximum.


Dernière édition par killiox le Lun 11 Mai - 17:05 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Larmork


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 184
Localisation: Brumath

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:45 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

Je serais revenu de mission donc ça m'intéresse.

Revenir en haut
clone02


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2015
Messages: 67
Localisation: Gries

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:02 (2015)    Sujet du message: partie apocalypse II Répondre en citant

C'est aussi bon pour moi Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: partie apocalypse II

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com