figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Larmork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larmork

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: Larmork Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Petite présentation.
Yohan, 32 ans, je viens d'emménager sur Brumath depuis le 24 avril et cela fait quelques années que je suis dans la région.
Je connais déjà quelques personnes rencontrées ici ou là lors de tournois, conventions ou lors de mes 2 passages au club.

Joueur de multiples jdr et wargames figurines. J'ai commencé 40k et battle grâce à l'illustre HeroQuest en 1992, mais j'ai surtout fait mes premières armes sur batlle avec les Hauts elfes vers les années 96 puis les eldars à 40k en 98...Depuis j'ai arrêté battle et mise à part les démons et les tyranides j'ai joué de toutes les armées de 40k et certaines avec plus d'engouement que d'autres...
A l'heure actuelle il me reste pas mal de nécron (même si peu sont encore peint, la plupart étant passé au glanzer), un peu de tau qui me servait d'allier pour ces premiers (décapés eux aussi !)... divers éléments marines en nombres dont une ancienne armée blood décapée elle aussi ... des restes d'orks ici ou là
Maintenant cette nouvelle armée du mechanicum ne va pas ma laisser de marbre ! Je repasse du coté de l'impérium pourrait on dire puisque je compte m'en faire à la fois une armée, mais aussi une table à thème avec décors.

J'ai aussi  joué à infinty il fut un temps (1er version), il me reste quelques petites choses de la panocéanie.

Voila pour ces quelques premiers mots !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 05:36 (2015)    Sujet du message: Larmork Répondre en citant

Bienvenue.

clone02

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:23 (2015)    Sujet du message: Larmork Répondre en citant

Bienvenue

Hoder

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:39 (2015)    Sujet du message: Larmork Répondre en citant

bienvenue, au plaisir de te croiser au club sur une table de jeu ou en tournoi.

Larmork

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: Larmork Répondre en citant

On s'était croisés la conv straswar en 2013, je jouais des marines du KO aimablement prêtée par Fred Prime ... Oups Gurvan!
Enfin  rien que d'y penser j'en ai a nouveau l'eau à la bouche !

gatedu12

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:39 (2015)    Sujet du message: Larmork Répondre en citant

bienvenue 

Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:02 (2015)    Sujet du message: Larmork Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Hoder

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: Larmork Répondre en citant

Vivement stras war II j'ai faim et soif.

gurvan

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:33 (2015)    Sujet du message: Larmork Répondre en citant

eh bien, encore un ancien de la team "rêve" qui rejoint l'assoc .... Avec toi, on est presque une équipe complète ... Exé, Killiox, Redcat, Hoder, toi et moi .... il y a moyen de bien ratisser l'interclub et les tournois du coin rien qu'avec les gros bourrins de Brumath !   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Larmork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation