figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journée bataille aerienne/spatiale a selestat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: journée bataille aerienne/spatiale a selestat Répondre en citant

Hello.

La communauté des remparts de selestat organise une journée dédiée a tout ce qui vole.
L'événement est sur FB.

J'ai essayé a plusieurs reprises de contacter leur président pour proposer une table firestorm armada qui colle a fond dans le theme de la journee, afin de faire decouvrir ce jeu a un plus large rayon de personnes mais sans succes.

du coup quelqu'un connait il des gens labas?

edit: ca y est j'ai un contact, ils ont l'air motivé pour une table demo FA. Du coup qui veut venir avec moi faire du FA la journée afin de présenter le jeu et aussi notre club du coup.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedCat

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:26 (2015)    Sujet du message: journée bataille aerienne/spatiale a selestat Répondre en citant

Moi, moi Okay
Je suis partant et je suis à fond dans FA en ce moment.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:49 (2015)    Sujet du message: journée bataille aerienne/spatiale a selestat Répondre en citant

Cool. Je prends contact avec eux pour confirmer notre présence. Apres on peut aussi tester d'autres jeux sur place sans soucis.
tu aimerais y aller pour quelle heure? ( ouvert 11h-22h)

RedCat

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:49 (2015)    Sujet du message: journée bataille aerienne/spatiale a selestat Répondre en citant

11h-19h
Je ne suis pas contre tester d'autres jeux, mais avec Firestorm, j'ai bien peur que ca nous prenne toute l'après-midi Mr. Green

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:09 (2015)    Sujet du message: journée bataille aerienne/spatiale a selestat Répondre en citant

Pas faux. On fera ca pour vendre le jeu de tte maniere!^^

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:24 (2015)    Sujet du message: journée bataille aerienne/spatiale a selestat Répondre en citant

Et voila une aprem sympathique avec l'ami redcat. Peu de gens ont fait le deplacement pour cette journée dédiée mais nous avons été pas mal questionné sur firestorm armada. Encore une fois le manque de support du club fait défaut.
quelques photos:

EXECUTEUR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:50 (2015)    Sujet du message: journée bataille aerienne/spatiale a selestat Répondre en citant

super

le jeu de dragon a l'air de ce jouer un peu comme x wing?

Visiter le site web du posteur
Budala

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 06:39 (2015)    Sujet du message: journée bataille aerienne/spatiale a selestat Répondre en citant

Oui c'est exactement le même principe à la différence que dans cette version il y a également des troupes au sol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: journée bataille aerienne/spatiale a selestat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation