figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zombicide - Black Plague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budala

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:48 (2015)    Sujet du message: Zombicide - Black Plague Répondre en citant

Comme je sais qu'il y a pas mal de fans de Zombicide au club, je fais passer l'info :

Ils viennent de lancer (hier soir) un nouveau Kickstarter pour un Zombicide médiéval-fantastique et ont récolté 1 millions de $ en 1 journée (il enr reste 27 des jours avant la fin).
Vu la foultitude de figurines de dispo, y a de quoi faire des armées pour d'autres jeux aussi ;-)

Pour ceux que ça intéresse, c'est par là : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-black-plague?r…

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:29 (2015)    Sujet du message: Zombicide - Black Plague Répondre en citant

Merde j'ai voulu pledger celui a 150 $ mais une fois rentrer les coordonnées et cliquer ca marche pas.

Larmork

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Zombicide - Black Plague Répondre en citant

Ce n'est que en anglais ? 

Budala

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:12 (2015)    Sujet du message: Zombicide - Black Plague Répondre en citant

@Killiox : regarde dans les paramètres à rentrer pour ta CB. La dernière fois je me suis fait avoir parce que j'avais oublié de sélectionner le pays. Et quand tu recommences il te remet tout à zéro. Faut donc tout recommencer et rien oublier (comment se faire avoir et rater un EB)

@Larmok : oui, uniquement en anglais. La version VF sortira en boutique quasi en même temps que celle des pledgeurs, mais t'auras pas les bonus gratuits ;-)

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:54 (2015)    Sujet du message: Zombicide - Black Plague Répondre en citant

ayé j'ai plédgé! Ca va en faire des gurines!!^^

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 05:51 (2015)    Sujet du message: Zombicide - Black Plague Répondre en citant

Pour ceux a qui j'en ai parler voila ou on en est au niveau du pledge de 150$.
Ne sont pas détaillé sur la photo les contenus des deux boites. Déjà une trentaine de heros...

Budala

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:30 (2015)    Sujet du message: Zombicide - Black Plague Répondre en citant

Tu vas en avoir de la fig à peindre Wink

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:33 (2015)    Sujet du message: Zombicide - Black Plague Répondre en citant

Ouai pas faux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Zombicide - Black Plague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LA TAVERNE DU MAITRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation