figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dos de mecharacnide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> ECHANGES/TROC...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatedu12

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:42 (2015)    Sujet du message: dos de mecharacnide Répondre en citant

Salut à tous, je suis à la recherche d'un dos de mecharacnide, c'est juste un prêT. Je voudrais le copier et après je le rend. J'ai ai mais ils sont peints et je n'ai pas trop envie de les décaper pour faire un moule propre mais si je n'ai pas le choix je ferai ça. 
Merci 

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:31 (2015)    Sujet du message: dos de mecharacnide Répondre en citant

Ok j'ai ca! ramene tes miches que je te le file.

gatedu12

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:56 (2015)    Sujet du message: dos de mecharacnide Répondre en citant

fred c'est un dos des nouvelles mecha que je cherche, c'est ce que tu as ou c'est des ancienne en metal?

Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: dos de mecharacnide Répondre en citant

Jai les anciennes en metal.

gatedu12

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:26 (2015)    Sujet du message: dos de mecharacnide Répondre en citant

.... effet ce qui m'interesse ce sont les gravure sur le dos des nouvelles alors que les anciennes sont lisse... c'est pas grave fred, merci quand même

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:03 (2015)    Sujet du message: dos de mecharacnide Répondre en citant

je n'en ai pas sinon cela aurait été un plaisir

Visiter le site web du posteur
Larmork

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:33 (2015)    Sujet du message: dos de mecharacnide Répondre en citant

J'en ai une en grappe encore.

gatedu12

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: dos de mecharacnide Répondre en citant

Merci larmork j'ai copié celle que j'avais peint et j'ai appris un truc c'est que mouler un truc déjà peint ben ça défonce la peinture... 

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:22 (2015)    Sujet du message: dos de mecharacnide Répondre en citant

Même avec du vernis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: dos de mecharacnide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> ECHANGES/TROC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation