figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interclub de l'EST 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> RENCONTRES/TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincecyclo

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:37 (2015)    Sujet du message: Interclub de l'EST 2015 Répondre en citant

Y t'il des gens intéressés ?

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13460

Moi ça me tente bien d'y jouer mes hommes bêtes, mais il va falloir travailler un peu Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXECUTEUR

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:17 (2015)    Sujet du message: Interclub de l'EST 2015 Répondre en citant

impérator et waagheur parlaient de monter une équipe

Visiter le site web du posteur
Imperator

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:42 (2015)    Sujet du message: Interclub de l'EST 2015 Répondre en citant

Hello donc oui je serai vachement chaud pour ce qui semble sûrement être le dernier Interclub au vue de la tournure GW ? 
Il y a donc déjà moi et très potentiellement William. Il nous manque donc 1 joueur pour compléter l'équipe  Okay
Cependant, il faudra voir aussi pour le transport jusqu'à là-bas .. :/  (C'était plus simple quand c'était à Haguenau  Mort de Rire )
Je me chargerai d'être le Capitaine.

vincecyclo

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:51 (2015)    Sujet du message: Interclub de l'EST 2015 Répondre en citant

Heu, faudrait penser à faire nos liste et les envoyer non ? Finalement, on fait quoi ? Qui y va?

Imperator

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: Interclub de l'EST 2015 Répondre en citant

Hello,
Au vu des scénarii, du niveau de fiabilité de l'organisation et puis de mon temps de disponibilité je ne pense pas y participer, les études doivent primer avant tout malheureusement  Neutral  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: Interclub de l'EST 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> RENCONTRES/TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation