figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 26 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

Exé a eue une bonne idée la semaine dernière:

Pas de club vendredi et à la place on vient quand même au club et on distribue les papelares de la Mairie comme VOUS l'avez TOUS voté à la dernière AG....

Ca serait bien que vous viendez le plus nombreux possible...

Allez les gars, un peu de motivation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:25 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

Salut,

Je serais la pour aider, comme d'habitude 18h-18h30.

Hyunkel

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:15 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

Pas la.

gatedu12

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:31 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

Pas là non plus, travail oblige 

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:12 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

je serai là vers 231 21h30 (je sort du boulot)

http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Dernière édition par animal le Mar 23 Juin - 20:11 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Wagheur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:52 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

Présent sauf imprévu, vers 19h...

Bon faudra mexplikationner un peu comment ça se passe.

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:32 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

Je reçois les plans demain il y'a en a environ une dizaine de 350 habitants.
La mairie me tient au courant des que les journaux arrivent ensuite il faudra se les dispatcher entre nous afin que tout le monde recouvre un secteur (selon ses dispo).

sceleratus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:10 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

je serai présent, mais seulement samedi soir et dimanche soir s'il y a besoin, à partir de 19h30 environs. Smile

Ce serait bien que les membres arrivent à se dégager peut être une ou deux heures sur le week end. ca représente peu et ils pourraient participer. Il s'agit quand mème d'un gros coup de main de la mairie pour nous aider à faire vivre notre hobby(plus que toutes les cotisations reunies, si je ne me trompe), donc si vous voulez que notre association perdure et se développe, participez ne serait ce que quelques heures à la distribution de ce week end.

S'il n'y a que 3 ou 4 participants, déjà ça va être le bordel pour la distribution, mais ça nous mets en porte à faux vis à vis de la mairie, qui, je vous le rappelle, nous fournit grâcieusement un local pour developper notre hobby (entre autres). Donc, je compte sur vous pour mettre la main à la patte ce week end.

Votre(trop souvent absent) président Okay

julien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:28 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

Mais on ce donne rendez vous au club non? Bon je vous préviens, je connais pas bien Brumath ^^.

EXECUTEUR

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:31 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

je te préviens moi je connais bien.

Alors note toi mon numéro et tu m’appel quand t'arrive.

Visiter le site web du posteur
RedCat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:20 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

Présent ce soir pour participer à la distribution.
Je te contact dans le journée Exe pour voir comment on s'organise.

julien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:58 (2015)    Sujet du message: Vendredi 26 juin Répondre en citant

J'ai déjà ton numéro exé quand tu avais essayé de me contacter . Je te contact dans la journée  pour 17h , si ça va bien sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Vendredi 26 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation