figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

age of sigmar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> ACTUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:09 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

hello les gens

L'age de Sigmar arrive a grands pas. on a pas du tout de recul sur cette nouvelle boite , mais le commercial m'en a dit plus. Les livres d'armée ne sont plus joués dans cette version, mais pour autant, toutes les figs actuelles restent jouables.

En gros, comment ça va se passer  ?

les règles seront incluses dans chaque boite de l'age de Sigmar.
Concernant la gamme actuelle, les regles seront dispos en téléchargement gratuit courant juillet.
Les figs passent sur socles ronds, mais on peut les jouer sur ce qu'on veut en fait.
Le nouveau livre de règles dans la boite ne fait que 4 pages, mais  contient 40 figs chaos et "anges"  qui ont l'air carrément pas mal du tout et coûtera 100€ .

Je dois m'occuper d'ici à vendredi de faire mes précos. Il y a t-il des gens interéssés par hasard. 

je ferai une remise de 10% sur le prix de vente pour ceux qui font une réservation,  histoire d'accueillir ce nouveau jeu comme il se doit et pour que je puisse m'organiser au mieux.

a+

fred.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolof67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:50 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Lol, je viens de regarder. Cette blague. Les humain c est fini le piquier historique, t as droit a du space marine doré (hyper moche en plus) et le tout sur du socle rond tout pourri. J aimais les tables wfb parce que ça en jettait une fois peint avec des grosses troupes, la c est juste naze. Warhammer 40k reviens dans la passé. 

Bon, ben je sens que je vais avoir des Figs a vendre. 

Hyunkel

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:33 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Roh tu y vas fort Lolof. Ok les figs ont un côté 40k mais tu pourras toujours tes anciennes figs avec la nouvelle règle Smile

Wagheur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:58 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Bordel faut arrêter avec ces "holalala ce jeu va changer, du coup j'y joue plus et je vend mes figs"...on pourra toujours jouer en V8 au club si c'est de la merde...franchement... 

Je commence une nouvelle armée battle, et j'en ai rien à foutre de tout ce blabla mélodrame sur la fin du jeu. Faut pas tout abandonner sur un coup de tête, je rappelle que AoS n'EST PAS LA NOUVELLE VERSION DE BATTLE. C'est juste un format escarmouche. 

Fred je suis intéressé par les figs chaos,  donc si quelqu'un veut prendre la box à deux pour les sigmarites... 

Mais bon, faut vraiment arrêter avec tout ça...  allez sur le warfo vous marrer y a des génies orateurs de la fin du monde qui lâchent de jolis trucs sur battle,  ce jeu qu'ils ont pratiqué pendant des années et qu'ils laissent tomber d'un coup... en fait ils doivent pas tellement s'en soucier vu leur réaction.

Larmork

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 07:46 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Ca pourrait m'intéresser le partage de boîtes

gurvan

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:57 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Les sigmarites feraient un count as crédible pour une garde d'honneur blood Angels , tandis que les khorneux sont carrément plus classe que les berserkers de khorneux de 40k ! J'ai l'impression qu'il va se vendre plus de boîtes pour des conversions pour 40k que pour ce nouveau jeu en lui même  Mort de Rire .

N'empêche que les figs ont l'air bien sympa , et vu la tonne de bitz que j'ai, il y a moyen de faire de superbes conversions ... Et puis bon, les boîtes de base sont avantageuses niveau prix et qualité , GW a toujours bien fait le boulot à ce niveau là ( île de sang, vengeance noire , black Reach , colline du crâne , etc, sont  des boîtes qui ont fait un tas d'heureux ) .  

Wagheur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Du coup Larmork si les Sigmarites t'intéressent on voit pour prendre la boîte à 2?

Hyunkel

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:48 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Qui pense jouer à cette nouvelle monture ?

Larmork

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:03 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Pourquoi pas oui.

Personnellement depuis tempête de chaos... je n'ai rejoué a battle qu'à l'occasion d'une ligue en 2011 durant laquelle j'avais joué du Chaos.

J'attend de voir le système de jeu mais sa simplicité pourrait peut être me permettre d'initier ma compagne.

gurvan

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Et moi mon fils ... En plus , il adore les figs  Okay

Le Nain

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:15 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Pour faire plaisir à wagheur je testerai....

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:23 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Je testerai aussi

Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:21 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Je testerai aussi je pense, mais je reste quand même sur la v5 .

Hoder

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Je vais sûrement tester aussi.
Je v peu être passer chez phili samedi matin pour voir de plus près. 

gurvan

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:02 (2015)    Sujet du message: age of sigmar Répondre en citant

Bon je confirme que dans le nouveau white dwarf il y ayra bien une fig offerte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: age of sigmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER BATTLE et AoS -> ACTUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation