figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEAD of winter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> AUTRES JEUX -> AUTRES JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurvan

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:36 (2015)    Sujet du message: DEAD of winter ! Répondre en citant

bon, va falloir que je vous fasse découvrir dread of winter. Le jeu est excellent , et le " play again" est excellent car chaque partie est unique. C'est un coopératif , mais chaque joueur doit en plus réaliser un objectif secret. 

Si vous ne connaissez pas , ben c'est entre zombicide  et galactica ... Mais la dimension intrigue y est largement plus de peloter que le " je bute du zombi" .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXECUTEUR

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:29 (2015)    Sujet du message: DEAD of winter ! Répondre en citant

pret a tester quand tu veux.

Visiter le site web du posteur
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:51 (2015)    Sujet du message: DEAD of winter ! Répondre en citant

Juste" buter du zombie" n'est pas l'unique objectif dans zombicide faut aussi réfléchir pour s'en sortir.....

EXECUTEUR

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:47 (2015)    Sujet du message: DEAD of winter ! Répondre en citant

killiox a écrit:

Juste" buter du zombie" n'est pas l'unique objectif dans zombicide faut aussi réfléchir pour s'en sortir.....
oui on a vue ça hier soir d'ailleurs.

Visiter le site web du posteur
Larmork

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:39 (2015)    Sujet du message: DEAD of winter ! Répondre en citant

J'aime beaucoup les 2 jeux donc les 2 réunis ça peut m'intéresser.

gurvan

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:19 (2015)    Sujet du message: DEAD of winter ! Répondre en citant

Bon, ça y est , le jeu a été enfin ouvert, j'ai lu les règles, préparé les pions , bref, c'est prêt pour la phase de test ... Je vais enfin pouvoir revenir au club maintenant que les vacances sont terminées ... Putain, 2 mois avec les gamins , c'est pas facile . Vivement qu'ils grandissent  Mr. Green

gurvan

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:33 (2015)    Sujet du message: DEAD of winter ! Répondre en citant

Bon, j'ai pu enfin faire 2 parties , dont une avec palleon et balbeck ( waagheur à fait le petit bras , et beugleur avait si. Entraînement de basket , mais meme a 3 joueurs , Ben c'était bien sympa ) .

Les 2 premiers tours sont assez facile en général , mais rapidement, à partir du 3eme , les urgences s'accumulent ( vider la décharge, buter du zombi , résoudre la crise du tour , trouver de nouveaux survivants , trouver la bouffe pour la colonie , œuvrer pour la réussite de la mission etc ....

Les points forts de ce jeu coopératif sont pour moi le fait de rapidement être obligé de trouver une stratégie commune et globale , et de solliciter les autres joueurs , car si chacun joue dans son coin, on risque d'être dans l'impasse assez rapidement. ...

Bien sûr , le fait qu'il puisse y avoir des traîtres rend la coopération délicate , mais c'est le sel de ce rendre de jeu .

Les personnages sont bien pensés , et le fait de pouvoir les stuffer peut les rendre assez puissants , mais en aucun cas invulnérable ( Olivier pourra vous’parler de son shérif tout juste découvert qui se fait croquer en une fois et qui en plus à contaminé la colonie lol ) .

Bref, je vais proposer une session assez rapidement pour les gens désireux de le tester Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: DEAD of winter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> AUTRES JEUX -> AUTRES JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation