figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Decal sheet et stencyl Fallout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LIENS EXTERNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larmork

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:38 (2015)    Sujet du message: Decal sheet et stencyl Fallout Répondre en citant

Petite adresse bien sympathique pour avoir des décalcomanies et pochoir d'aero.

http://www.fallouthobbies.com/

Personnellement j'ai juste fait un don à 10$ sur le kickstarter pour avoir les 10% de réduc en septembre.

Les symboles biohazard et radioactive sont bien sympa, que ce soit en décalcomanie qu'en pochoir aéro. Voila qui sera parfait pour ma table de cité martienne englouti par les sables...

Il y a même des symboles d'infestation de zombies lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larmork

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:06 (2015)    Sujet du message: Decal sheet et stencyl Fallout Répondre en citant

La boutique est ouverte, je dispose de 15% de réduction sur les commandes.

http://www.fallouthobbies.com/store

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Decal sheet et stencyl Fallout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LIENS EXTERNES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation