figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bi formation necron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatedu12

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:37 (2015)    Sujet du message: Bi formation necron Répondre en citant

J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire s'il est possible de prendre plusieurs fois la même formation dans une liste, le codex ne précise pas que ce ne soit pas autorisé et je n'ai pas les faq en français et l'anglais et moi c'est pas la grande joie.... 
Quelqu'un sait?

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larmork

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:41 (2015)    Sujet du message: Bi formation necron Répondre en citant

Rien ne l'interdit ni ne l'empêche.

gurvan

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:22 (2015)    Sujet du message: Bi formation necron Répondre en citant

A moins que la formation contienne un perso unique ...

D'ailleurs , à ce propos , lorsqu'on joue Mechanicum , il n'y a qu'un seul QG possible , et unique dans le schéma de base ( l'adeptes techpriest ) ... Mais si je joue le schéma de base et que j'y inclue une formation dans laquelle il y a un adeptus  techpriest , du coup je peux alors en jouer 2 , même si normalement çe n'est pas possible ? 

gatedu12

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:58 (2015)    Sujet du message: Bi formation necron Répondre en citant

okay, cette reponse me comble de joie Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Bi formation necron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation