figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Senryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senryu

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:30 (2015)    Sujet du message: Senryu Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau dans la team fig & co, inscrit depuis le début octobre.
Certains me connaissent déjà, j'étais venu pour le tournoi à 3.000 points de W40k.

Je joue essentiellement à Warhammer 40.000 sur du tau et du tyranide, plus un peu d'eldars.
Je suis un gros fan de séries, qu'elles soient avec acteurs ou animées (gros fan du japon au passage) ainsi que de films d'action et SF.

Je bosse chez Striebig à brumath, d'où mon inscription car je peux venir après le taf le soir vu que c'est sur le chemin pour rentrer chez moi ^_^

Voila, l'essentiel est dit, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:12 (2015)    Sujet du message: Senryu Répondre en citant

Salut senryu content de te voir par ici.

au plaisir de te croiser lors d'une partie.

Senryu

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:40 (2015)    Sujet du message: Senryu Répondre en citant

Je serai là vendredi soir pour 18.15 environ, j'aurai du tau, et la nouvelle stormsurge pour tester ^_^

Wagheur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:20 (2015)    Sujet du message: Senryu Répondre en citant

Welcome on board,

EXECUTEUR

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:57 (2015)    Sujet du message: Senryu Répondre en citant

bienvenue, hate de voir le stormsurge.

Visiter le site web du posteur
Hyunkel

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:55 (2015)    Sujet du message: Senryu Répondre en citant

Bienvenue à toi !

RedCat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:52 (2015)    Sujet du message: Senryu Répondre en citant

Bienvenue à toi, et au plaisir de te croiser sur une table de 40k!

Larmork

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:39 (2015)    Sujet du message: Senryu Répondre en citant

Bienvenu Senryu

typhus

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:53 (2015)    Sujet du message: Senryu Répondre en citant

Ton avatar c est du gundam?  On dirait Char.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Senryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation