figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CDA01] 500 pts clone02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> CDA FIG et COMPAGNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clone02

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:26 (2015)    Sujet du message: [CDA01] 500 pts clone02 Répondre en citant

Hello,  
J'ai mis du temps à recommencer un sujet car j'attendais à avoir un peut plus de matière à proposer ^^

Pour la liste: 
Qg= Tigurius 165 pts
Troupes= tactiques 70 pts 
                   Drop pod 35 pts 
Soutien= centurion devastator avec graviton 240 pts 
Total 510 pts (je dépasse de 10 pts mea culpa) 

Alors pour les sessions,  j'avais commencé initialement le 27 septembre si je ne m'abuse, même si je sais pertinemment que je vais prendre de l'avance je vais me baser sur :

Session 1 = du 27 septembre au 27 octobre: centurion
Session 2 = du 27 octobre au 27 novembre: tactique 
Session 3 = du 27 novembre au 27 décembre: drop pod + Tigurius 

Sinon pour petit rappel,  voici la figurine test 

Rien de fou mais un rendu correct,  
Je me tâte juste,  pour tout ce qui est aigle pectoral couleur grise ou bleu à votre avis ? 

Sinon j'ai un peut avancé,  j'ai pu monter les centurions mais bon pas de conversion car je n'avais aucune idée à part un béret en green stuff,  après passage à l'aero ça donne ça :

Et si déjà l'aero était sortit ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> MODELISME -> CDA FIG et COMPAGNIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation