figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Space hulk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> AUTRES JEUX -> AUTRES JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:21 (2015)    Sujet du message: Space hulk Répondre en citant

Qui serait tenté par une partie de space hulk?
Je serai en congés du 20 décembre au 4 janvier. Entre les fêtes de famille, je pourrai me rendre disponible.

Nul ne pourra se targuer d'avoir la maîtrise des dés, alors autant prendre l'enjeu pour ce que c'est, un jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyunkel

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:40 (2015)    Sujet du message: Space hulk Répondre en citant

Après les vacances je serais intéressé oui Smile

Grim

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:23 (2015)    Sujet du message: Space hulk Répondre en citant

Cool avec plaisir.
Je te laisse me recontacter lorsque tu seras disponible

Nul ne pourra se targuer d'avoir la maîtrise des dés, alors autant prendre l'enjeu pour ce que c'est, un jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Space hulk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> AUTRES JEUX -> AUTRES JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation