figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2016 de Bloodbowl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:53 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

A tous les participants de notre nouvelle saison de blood bowl 2016,

Ca y est c'est lancé, pour les inscrits.
Je suis chaud comme une pomme de terre sortie du four.
Je joue les Alouettes, équipe elfes pro, donc pas des méchants, idéal pour un début de ligue afin d'éviter la casse.
Je suis souvent disponible le samedi après-midi et je peux me déplacer.
Sinon j'ai bien d'autres disponibilités en semaine, en soirée.

Alors n'hésitez pas à me contacter.

Nul ne pourra se targuer d'avoir la maîtrise des dés, alors autant prendre l'enjeu pour ce que c'est, un jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grim

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:51 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Toujours chaud patate, malgré mon premier match, nul, mais super intéressant avec Zykou.
Bon ben qui est partant?
Je sais à ce rythme je risque de faire tous les matchs avant cet été. Je dis ET ALORS!
J'aurais toujours le temps de faire autre chose ou d'autres matchs amicaux. Okay

Nul ne pourra se targuer d'avoir la maîtrise des dés, alors autant prendre l'enjeu pour ce que c'est, un jeu.

Grim

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:25 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

C'est fou j'ai l'impression que ce forum est inactif, personne ne répond à mes messages.
Peut-être que je sens le gaz?
Les gars faites-moi signe au moins, dites quelque chose.
J'ai l'impression d'être le seul à vouloir jouer (exception de ceux que j'ai déjà rencontrés).

Le Nain

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:41 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Mais non t'inquiètes pas.... Cette semaine j'avais promois à Animal notre partie.

Semaine pro je joue contre Hyunkel... Ton tour viendra pas de soucis.

Grim

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:20 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Je compte venir ce vendredi 26 février à 18 h à Brumath, à l'association.
Es-tu intéressé par une partie de blood bowl dans le cadre du championnat?
J'apporte terrain, matériel, mon équipe, les règles. Il n'y a qu'à apporter ton équipe.

Merci de bien vouloir me contacter pour programmer notre rencontre.

Le Nain

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:44 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

bah je joue contre hyunkel vendredi prochain au club

Grim

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:10 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Nous ferons connaissance au moins.

Le Nain

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:00 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Avec plaisir.

Grim

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:16 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Bon Le Nain nous jouons quand?
Ce soir dimanche?
Cette semaine, journée ou soirée?

Le Nain

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:34 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Pour mon bien être marital.... Je ne joue que le vendredi soir au club.
La semaine prochaine c'est réservé pour Fred.. Et apres je suis en déplacement sur Lille a voir apres

Grim

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

C'est bien la première fois que je vois un nain se débiner devant un elfe. Very Happy

Le Nain

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:30 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Mais le nain est marié a une sicilienne...

Grim

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:53 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

J'ai oublié de dire précédemment que je n'avais jamais rencontré de nain qui baisse la tête devant sa favorite. Very Happy
Je gardais jusqu'à présent l'image de la race naine fière et guerrière. Mais peut-être n'es tu finalement pas un nain, peut-être un sang-mêlé avec du gobelin, voire du snotling...
Je sais de quoi je parle pour en avoir côtoyé de nombreux, mon nom Grim n'est pas un hasard.

Grim

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:55 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Je vis aussi avec une compagne, qui est compréhensive, elle. Le vendredi n'est pas mon jour le plus disponible et pourtant je suis venu. Certains ne peuvent se déplacer le vendredi soir, cela veut dire que tu ne pourras pas faire tous tes matchs.

Le Nain

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:27 (2016)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl Répondre en citant

Déjà l'année dernière je n'ai pas fait tous les match... Mais ça ne m'a pas empêché d'être dans le top 8.... Ne t'inquietes pas je te trouverai du temps pour ta victoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Saison 2016 de Bloodbowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation