figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mourmelon le Grand 1500pts 2CpM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wagheur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:17 (2016)    Sujet du message: Mourmelon le Grand 1500pts 2CpM Répondre en citant

Un tournoi du côté de Reims, en Avril. 1500pts, 2CPM. Possibilité de sortir du FW. 

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=16144

Ça tente des gens? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:15 (2016)    Sujet du message: Mourmelon le Grand 1500pts 2CpM Répondre en citant

arf ca maurait bien tenter même si je suis venus assez de fois a moumelon!
Je vais y réflechir mais ca va etre dur de negocier!

Wagheur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:47 (2016)    Sujet du message: Mourmelon le Grand 1500pts 2CpM Répondre en citant

Ce serait cool Smile

Mais bon tu rentres en Avril, c'est ça? Ça fait just ^^

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:53 (2016)    Sujet du message: Mourmelon le Grand 1500pts 2CpM Répondre en citant

Oui ca vas etres tres tres juste! Donc je passe mon chemin pour le coup! Font chier tout ces tounois qui tombent mal! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Mourmelon le Grand 1500pts 2CpM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation