figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 4 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:54 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Je pourrai venir ce vendredi.
Y-aurait-il un joueur de la ligue de bloodbowl qui voudrait faire son match avec moi?
Je joue les Alouettes, équipe elfes pro, donc pas des méchants, idéal pour un début de ligue afin d'éviter la casse ou récupérer après un match avec des blessés.

Sinon j'ai bien d'autres disponibilités.

Nul ne pourra se targuer d'avoir la maîtrise des dés, alors autant prendre l'enjeu pour ce que c'est, un jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larmork

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:48 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Si quelqu'un est intéressé, je testerais bien une liste 1650pts 3pm.

gatedu12

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:14 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Pas là 

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:25 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

J'ouvrirai les portes à 18h et à 19h je joue à Blood Bowl avec Fungames...

Si y'a un motivé pour un xwing à 18h ou si Hidan ou Hyunkel veulent me faire une initiation dice master à 18h: je prends.

animal

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:10 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

je ne pourrai pas venir et j'essaye de convaincre felden de jouer chez moi

http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Senryu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:32 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

larmork, je veux bien jouer contre toi ^_^
c'est bien du 40k hein ?

Wagheur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:03 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Présent avec un ami pour un test de liste 1650pts 3pm aussi, vers 19h

Larmork

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:30 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Oui du 40k

Hyunkel

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:53 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Present vers 19h-19h30 pour BB contre Rogor

Grim

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:28 (2016)    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Bon ben n'ayant pas eu de réponse à ma proposition de match de blood bowl pour ce vendredi soir, je préfère favoriser ma belle et rester avec elle.
A bientôt peut-être autour d'un autre jeu comme quartermaster par exemple.

Nul ne pourra se targuer d'avoir la maîtrise des dés, alors autant prendre l'enjeu pour ce que c'est, un jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Vendredi 4 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation