figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeckoRelique

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous/toutes !
Je me prénomme Quentin, je vais sur mes 18 ans, je joue de plus à tous les jeux de chez Games Workshop mais mon domaine de compétence s'arrête là.. pour le moment. J'ai fait une grosse pause concernant le hobby ( quelques années.. ).
Certains me connaissent déjà, j'avais été un de ceux à la base de l'association.
Voilà ce sera tout pour cette fois ! Je reviendrais vous voir dès que possible, ce sera avec plaisir. Certainement dès la semaine prochaine si j'en ai l'occasion.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatedu12

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:17 (2016)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Bienvenue !!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 07:55 (2016)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

hello du coup bienvenue au bercail!!

Tu fais quelle armée ,a W40K ??

GeckoRelique

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:24 (2016)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Merci 😉
Alors à 40k je joue grey knights en ce moment ( ~3000pts) mais sinon j'ai des space marines et des taus mais j'ai pas racheté les codex de ces armées pour l'instant ! Donc pour l'instant 100% chevaliers gris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation