figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux comme neufs à prix cassés jusqu'à -50%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> ECHANGES/TROC...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:41 (2016)    Sujet du message: Jeux comme neufs à prix cassés jusqu'à -50% Répondre en citant

Je souhaite me séparer d'une grande partie de mes jeux étant donné que je n'y joue que très peu (max 2 parties) ou pas du tout pour la plupart.
L'état est impeccable, comme neuf.
Possibilité de remise en mains propres sur Strasbourg ou expédition via Mondial relay (tarif à définir selon de poids). S'il y a au moins trois jeux achetés je participe aux frais de port ou je fais une remise de 10% supplémentaire en mains propres.

JEUX et PRIX en €:

Get nuts (qui récoltera le plus de noisettes sans se faire couper les branches de l'arbre, super mignon) 10
Rattus + extensions (Pied Piper, Mercantus, Bonus 1 et Bonus 2, Africanus) le tout dans 2 boîtes, base + africanus (savoir faire le plus de points sans trop attirer la peste) 80
Rush n' crush (course, tu te pousses ou je te descends, bon merci mais je te fumes quand même) 20
Axis & Allies VF (monde, la guerre mondiale avec des figurines très détaillées et en nombre ) 45
Deadwood (Western, savoir voler sans se faire descendre par les autres) 20
Le seigneur des anneaux (jeu de Knizia, coopératif contre le mal) 20
Utopia (matériel de folie, avec des beaux bâtiments à poser au bon moment au bon endroit) 20
Boomerang (enchères, stop ou encore, rapide) 5
Les géants de l'île de Pâques (Qui sera celui à faire le plus de points avec ses constructions de statues?) 30
Rallyman + dirt + les plateaux au 1/144 + 18 magnifiques voitures en métal 1/144 (jeu de courses de rally créé par un pilote de rally, sensations garanties, la totale, photos disponibles) 99
La cité des voleurs VF + figurines prépeintes + extension roi des cendres en anglais (rare introuvable créé par des ex. Rakham, voler le maximum de ressources, aussi aux adversaires et s'échapper de la ville avant que toutes les portes soient fermées)
99
La guerre de l'anneau + extension batailles du Tiers-Age (nombreuses figurines, les grandes batailles du seigneur des anneaux) 99
Méditerranée (collector en parfait état, commerce maritime en Méditerranée) 25
Rome & Carthage (par le créateur de risk, bluff et affrontement avec des cartes sur un plateau) 20
Western town (+ extension télégraph) (mécanique subtile, ne pas oublier de fournir des ressources à Lincoln et se défendre des indiens) 15
Black fleet 20 (pirate ou marchand)
Welcome to the dungeon 8 (Tu y vas ou pas.... avec ta baguette en bois?)

Nul ne pourra se targuer d'avoir la maîtrise des dés, alors autant prendre l'enjeu pour ce que c'est, un jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> ECHANGES/TROC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation