figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

Hello les gens.

Je pars sur un projet de partie apo tyranide vs chevalier imperiaux. Defense d'un monde par les maisonnée de IK face a la marée déferlante de chitine des tyranides.

j'avais dans l'idée de faire un 10000pts vs 10000pts dans un premier temps.
La condition sest du full paint. Nombre de joueurs infinis. 

histoire de faire un petit sondage pour voir la viabilité du truc merci de dire cb de points vous avez en IK ou en tyty. ( pour les intéressés bien sur)
Pyis ceux qui sont pas intéressé de participer maus que vous possedez des chevaliers et que vous etes enclin a les preter merci de faire signe.

On pourrait profiter de cette journee pour faire une seance photo individuelle des IK et collectives des tyty.

partie prevue en fin d'année  ( octobre ou decembre).

Chevalier imperiaux:

Killiox: 975pts
Redcar ; 440pts

tyranide: 

zygo : 3500pts
hoder : 5000pts

Dernière édition par killiox le Lun 13 Juin - 06:42 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoder

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:46 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

Hoder tyty 5000/6000 pts de mémoire.
et 1 IK de nurgle

Dernière édition par Hoder le Lun 26 Sep - 21:39 (2016); édité 1 fois
RedCat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:24 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

Je n'ai que 1 seul IK en version Chaotique.
Je ne pense pas que ça aille dans le thème de ta partie Apo

Dommage, ça avait l'air bien.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:38 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

On peut tres bien inclure les chaotique. On peut justifier qu'ils sont venus se mettre sur la tronche avec les loyaliste et quils font cause commune contre l'invasion tyranide sans soucis.

RedCat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:31 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

killiox a écrit:
On peut tres bien inclure les chaotique. On peut justifier qu'ils sont venus se mettre sur la tronche avec les loyaliste et quils font cause commune contre l'invasion tyranide sans soucis.

Je vais en discuter avec Arhiman pour voir ce qu'il en pense  Wink
Faudra juste que j'évite de me déployer à côté des clebs habituels du Faux-Empereur que sont les Space Loulouttes.
Il risque d'y avoir des bolts perdus dans leurs tronches  Twisted Evil

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:33 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

Ben demande a arhiman cb de points ca te fait. Laughing

RedCat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:23 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

killiox a écrit:
Ben demande a arhiman cb de points ca te fait. Laughing

Ben, j'ai juste 1 IK chaotique, je suppose qu'on ne peut pas joindre d'autres unités.
A moins que son grand frères, le Warhound puisse l'accompagner!?  Mr. Green

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:25 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

Nan pas de titan côté loyaliste ou chaos. 

Ben ton IK c'est quoi comme modele? C'est un du dex IK ou un profil FW?

RedCat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 06:19 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

killiox a écrit:
Nan pas de titan côté loyaliste ou chaos. 

Ben ton IK c'est quoi comme modele? C'est un du dex IK ou un profil FW?

Je ne connais que le IK de FW avec les règles dispo sur la page du site:
https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/Warhammer_40000/Chao…

C'est le Chaos Knight Paladin avec la marque de Tzeentch, le rapid fire Battle Cannon et le Foe-reaper chainsword= 440pts

EXECUTEUR

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:21 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

les tyranides ont ils de quoi détruire des IK ?

Moi j'en ai 3 de IK mais un seul de peint pour l'instant.

Visiter le site web du posteur
killiox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:02 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

Largement oui. Titan hieriphante , hierodule carnifex, virago.... 

gatedu12

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:59 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

Moi j'ai 3500 pts de tytys sans équipement et pas colossale ou de super lourd, juste du petit et du moyen

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:38 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

killiox a écrit:

Oula un carnifex va avoir bcp de mal à arriver au cac pour dessouder un IK, le virago c'est pas avec les 4 pauvre missile distru, ca CT de merde qu'il va faire quelques chose.
en TYTY dans le dex il y a rien de valable pour affronter de l'IK à mon avis.

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 05:48 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

Hoder a écrit:
killiox a écrit:

Oula un carnifex va avoir bcp de mal à arriver au cac pour dessouder un IK, le virago c'est pas avec les 4 pauvre missile distru, ca CT de merde qu'il va faire quelques chose.
en TYTY dans le dex il y a rien de valable pour affronter de l'IK à mon 

Bien sur que si. Deja les venanthrope pour filer du couvert cest deja pas mal. Ce qui vole les ik ont juste un autocanon icarus ( waouhhh) pour contrer. Les carnifex en essaim cest loin detre degeux aussi. Les zoanthrope et leur eclair warp meme chose. Puis en ajoutant quelque colossal je t'en parle meme pas.

Hoder

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:27 (2016)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux Répondre en citant

Enfin qu'un icarius avec 24 tir F6 pa3 tu as pas forcement besoin d'un AA, les venon c'est sympa mais bon ca meurt vite, tres vite. Pour les volant c'est bien qu'ils survivent mais si ils ne peuvent pas faire de dégats ils ne vont pas être utile à quelques chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: [projet] partie apo tyty VS Chevalier imperiaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> WARHAMMER40K -> RENCONTRES/TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation