figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valorel

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:31 (2016)    Sujet du message: Valorel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Gauthier, 37 ans, gros joueur de warmachine sur Strasbourg, je joue au fig depuis... Trop longtemps ^^

J'ai bien envie de me mettre à X-wing et on m'a chaudement recommandé votre club pour y jouer. Du coup, je vais venir vous squatter un peu Smile
Serait-il possible de se caler une initiation un de ces jours?

Au plaisir de vous rencontrer!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nain

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:00 (2016)    Sujet du message: Valorel Répondre en citant

Salut, carrément qu'il y a moyen qu'on t'initie.
Bon seul hic on vient d'apprendre que le patio (là où on a notre local" sera fermé jusqu'à début septembre....

t'es le bienvenu.

Le Nain

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:01 (2016)    Sujet du message: Valorel Répondre en citant

par curiosité, qui t'as parlé de notre club?

Valorel

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:40 (2016)    Sujet du message: Valorel Répondre en citant

Le Nain a écrit:
Bon seul hic on vient d'apprendre que le patio (là où on a notre local" sera fermé jusqu'à début septembre....

Arf, les boules >_<
Bon ben j'attendrais alors Smile

On m'a parlé du club à Philibert, quand j'ai demandé où jouer dans de bonnes conditions à X-wing, on m'a aiguillé ici Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Valorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation