figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WarmaStras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarmaStras

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:55 (2016)    Sujet du message: WarmaStras Répondre en citant

Bonjour à tous
Nous sommes WarmaStras, la section figurines de l’Association Les Tisseurs d’Etoiles.
Notre groupe a pour vocation de faire découvrir et partager une passion commune : les jeux de figurines.
Nous venons de tous horizons et nous jouons à pas mal de jeux, dont le principal est Warmachines/Hordes.

Pour ma part, je suis Stéphane D, alias Canis Khaïn. Je suis responsable de cette section pour la session 2016-2017.
Certains d’entre vous m’ont déjà croisé sur des forums, ou au sein de conventions, comme le Don des Dragons et la Convention des Alchimistes ou je suis aussi Coordinateur Figurines. BloodBowl, Warhammer, Space Hulk, WH40K, EDEN, Malifaux, Epic, Confrontation et bien d’autres, tels sont les jeux que j’ai pratiqués et que certains pratiquent encore au sein de notre association.

Notre groupe, qui se compose de 38 membres sur forum, et près d’une douzaine en soirée, se retrouve les Mercredi soir de 19h00 à 23h00 à la Maison des Jeux, 38 Route de Schirmeck, 67200 Strasbourg. Oui je sais, ça fait loin pour certains, mais si vous passez par Strasbourg, vous savez ou nous trouver.
Nous voici donc sur ce forum afin de partager avec vous cette passion, et pourquoi pas, échanger lors de rencontres, tournois et conventions en tout genre.

A bientôt
Ludiquement
Stéphane « Canis Khaïn »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoder

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:22 (2016)    Sujet du message: WarmaStras Répondre en citant

Avez vous bcp de joueur de 40K?

killiox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: WarmaStras Répondre en citant

Hello canis merci de passer par la. Des gens d'ici sont aussi sur strasbourg et banlieue peut etre cela les interesse.

Au plaisir .

WarmaStras

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:30 (2016)    Sujet du message: WarmaStras Répondre en citant

Hoder a écrit:
Avez vous bcp de joueur de 40K?

chez les Tisseurs, non, pt'et 2 ou 3.
Mais a la maison des jeux il y a StrasTegie, des anciens de la Crux principalement, donc pour du Battle, KoW, 40K, on peut passer le mot si vous voulez.

Karas

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 05:41 (2016)    Sujet du message: WarmaStras Répondre en citant

Salut,

Est-ce que vous avez des joueurs de X-wing dans votre groupe ?

WarmaStras

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:58 (2016)    Sujet du message: WarmaStras Répondre en citant

On a des gens qui veulent s'y mettre, mais ne sont pas très présent en ce moment.
Pour ma part, initié par Animal à l’Époque, je sais piloter quelques références, mais ne collectionne pas.

Hoder

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:24 (2016)    Sujet du message: WarmaStras Répondre en citant

WarmaStras a écrit:

Pour ma part, initié par Animal à l’Époque

Et ca va depuis?

Le Nain

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:38 (2016)    Sujet du message: WarmaStras Répondre en citant

Hello Victime!
Je suis en train de grossir mes rangs en Troll et dès que j'aurai lu les règles je viendrai ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: WarmaStras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation