figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bolt action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:23 (2016)    Sujet du message: Bolt action Répondre en citant

Messieurs,

Y-a-t-il des joueurs de Bolt action?

Mon armée allemande est enfin peinte après de longs mois.
Alors si à l'occasion l'un d'entre vous serait tenté par une partie.

J'ai aussi une armée anglaise dont il reste les véhicules à peindre, mais l'infanterie et canons, mortiers, MMG sont prêts.

A bientôt

Nul ne pourra se targuer d'avoir la maîtrise des dés, alors autant prendre l'enjeu pour ce que c'est, un jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grim

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:06 (2016)    Sujet du message: Bolt action Répondre en citant

Les anglais avec véhicules sont aussi prêts maintenant.

Avis aux amateurs pour une partie.

Nul ne pourra se targuer d'avoir la maîtrise des dés, alors autant prendre l'enjeu pour ce que c'est, un jeu.

Conan67
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:43 (2016)    Sujet du message: Bolt action Répondre en citant

J'ai une armée américaine prête, par contre je sais pas quand en faire une. 

Grim

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:02 (2016)    Sujet du message: Bolt action Répondre en citant

As-tu des décors? Personnellement je n'ai aucun décor.

Propose des dates et je te dirai si je suis disponible. En allemands j'ai une armée qui me permet de choisir ce que je veux jouer, parachutistes ou Wehrmacht, j'ai aussi du pionnier et des SS avec 2 tanks, un panzer IV et un tigre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Bolt action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation